Accident de la route mortel à Rivière-Beaudette

Gyrophare-rouge-police-nuit-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com_Un jeune conducteur ontarien de 24 ans s’est tué ce matin (25 mai) à la suite de la perte de contrôle de son véhicule sur le chemin de la Frontière à Rivière-Beaudette dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

L’accident est survenu vers 3 h 15. L’automobiliste a perdu la maîtrise de sa voiture puis frappé une clôture avant de terminer sa course contre un arbre.

Les équipes d’urgence ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour sortir le conducteur de son véhicule. Déjà dans un état critique, l’homme a rapidement été conduit à l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield. Malheureusement le jeune conducteur, un résident de Cornwall, est décédé quelques heures plus tard.

Une enquête est en cours, mais selon les policiers-enquêteurs de la SQ, l’alcool pourrait être en cause.

______________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bilan annuel de l’activité policière dans Beauharnois-Salaberry Bilan annuel de l’activité policière dans Beauharnois-Salaberry
Des cadettes déployées dans la MRC du Haut-Saint-Laurent Des cadettes déployées dans la MRC du Haut-Saint-Laurent
Des équipe dévouées à la sécurité dans Beauharnois-Salaberry Des équipe dévouées à la sécurité dans Beauharnois-Salaberry
Prévention : consommation d’alcool, nicotine et drogues chez les jeunes Prévention : consommation d’alcool, nicotine et drogues chez les jeunes
Un nouveau maître-chien dans Beauharnois-Salaberry Un nouveau maître-chien dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.