Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge

Le 1er septembre dernier, la clinique Accès Infirmières de Châteauguay a remis la somme de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge.

Rappelons que la clinique offre la vaccination contre la COVID-19, avec ou sans rendez-vous, depuis le mois de mai et que, pour chaque vaccin donné, 1 $ est remis à la Fondation Anna-Laberge.

« Depuis sa création en 2010, la clinique Accès Infirmières se donne comme mission d’aider les gens à rester en santé et offre plusieurs services de soins infirmiers. Participer activement à la vaccination contre la COVID-19 allait de soi et il me fait plaisir d’en faire bénéficier une cause aussi importante pour notre communauté », explique Nathalie Tessier, présidente-fondatrice de la clinique Accès Infirmières.

La clinique poursuit la vaccination contre la COVID-19, avec ou sans rendez-vous, minimalement jusqu’au 15 octobre prochain. Il est possible d’obtenir un rendez-vous via le portail Clic Santé.

De son côté, l’équipe de la Fondation Anna-Laberge souhaite souligner l’initiative ainsi que la grande générosité de madame Nathalie Tessier et de son équipe.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

3 nouvelles cliniques de dépistage sur le territoire 3 nouvelles cliniques de dépistage sur le territoire
Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay
Programmation d’automne de Château Scènes Programmation d’automne de Château Scènes
Procureur recherché à la Ville de Châteauguay Procureur recherché à la Ville de Châteauguay
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Pincourt et Huntingdon Cliniques de dépistage à Beauharnois, Pincourt et Huntingdon

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.