Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

À ne pas manquer : le Match des anciens de la ligue d’impro

Impro tournoi Lanaudiere Marc-Antoine Bedard Joueur du tournoi Photo ColVal

Marc-Antoine Bédard un des joueurs actuels de l’équipe du Collège, nommé Joueur du tournoi collégial de la Chasse-galerie au cégep de Lanaudière le 26 février dernier

Le traditionnel match des anciens de la ligue d’improvisation du Collège de Valleyfield Le Risk aura lieu le jeudi 23 mars !

Cette rencontre unique entre des joueurs étoiles, des membres fondateurs de la ligue d’impro, d’anciens capitaines, des coachs et des arbitres des 16 dernières années se déroulera au Café chez Rose, dès 19 h.

Ouvert au grand public, cet événement permettra la réunion de grands artistes qui déjà ont foulé les planches du Collège de Valleyfield notamment, au sein de la ligue d’improvisation Le Risk. Plusieurs anciens membres de la ligue seront présents pour le match qui promet d’être plein de rires et de rebondissements !

Des billets sont actuellement en vente au coût de 10$ auprès des joueurs de l’actuelle ligue collégiale au local A-106 du cégep, ainsi qu’à la billetterie de Valspec.

improvisation-match_anciens-2015-college-valleyfield-photo-courtoisie-colval

Une des performances du Match des anciens de la ligue d’impro Le Risk du Collège de Valleyfield en 2015

Les profits réalisés seront remis à la ligue d’improvisation Le Risk du Collège de Valleyfield. Les membres actuels de la ligue d’impro ont un agenda bien chargé depuis quelques semaines. Ils ont participé avec brio à la fin février au tournoi du circuit d’improvisation du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ) au cégep régional de Lanaudière. L’équipe campivallensienne s’est rendue à la finale et a dû s’avouer vaincue devant l’Amphigouri du Cégep de Rimouski.

impro PhilippeDugas - Joueur Constructeur du tournoi Lanaudiere Photo ColValAu chapitre des honneurs individuels, en plus de voir un des membres de l’équipe du Risk remporté le titre de Joueur du tournoi le 26 février dernier, Philippe Dugas a été nommé Constructeur du tournoi en tant que joueur qui s’est le plus démarqué par sa capacité à supporter les improvisations, à construire de belles histoires et à utiliser son talent pour faire briller les autres.

Les membres de l’équipe 2016-2017 s’apprêtent donc à recevoir les anciens joueurs d’impro du Collège de Valleyfield et le grand public le 23 mars dès 19h au Café chez Rose. Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs !

joueurs impro RISK 2017 avec coach Cyndi Trudel-Haineault Photo CollegeValleyfield

Pour plus de renseignements, composez le 450 373-9441, poste 390 ou faites suivre un courriel à [email protected].

______________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Éducation, Jeunesse, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Exposition d’autos et soirée rétro à l’Agora citoyenne Exposition d’autos et soirée rétro à l’Agora citoyenne
Études-travail : les gagnants du concours Le plus fort c’est mon boss Études-travail : les gagnants du concours Le plus fort c’est mon boss
Hausse des demandes d’admission au Collège de Valleyfield Hausse des demandes d’admission au Collège de Valleyfield
Artistes recherchés pour la 3e édition de Dépeindre-Repeindre Artistes recherchés pour la 3e édition de Dépeindre-Repeindre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.