Saisie de 230 000 $ de stupéfiants à St-Zotique – Marc Léveillé arrêté

La Sûreté du Québec, détachement de la MRC Vaudreuil-Soulanges a procédé lundi à une perquisition dans un immeuble à logements de la rue Principale à Saint-Zotique. Un suspect a été arrêté pour culture et possession de drogues dans le but d’en faire du trafic. L’individu arrêté est connu des policiers, il se nomme Marc Léveillé et est âgé de 43 ans.

Marc Léveillé était vraisemblablement un acteur important dans le milieu des stupéfiants dans la région de Vaudreuil-Soulanges.

Il a comparu hier au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield sur plusieurs chefs d’accusation en matière de stupéfiants. La marchandise saisie par les agents de la SQ est évaluée à environ 230 000 $. Il s’agit de 10 livres de marijuana en « cocotte » et 1 livre de cocaïne.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire
Direction VS lance le balado Voie Directe Direction VS lance le balado Voie Directe
Lancement des Journées de la persévérance scolaire de Vaudreuil-Soulanges Lancement des Journées de la persévérance scolaire de Vaudreuil-Soulanges
Plus de 90 participants au Forum culturel régional de Vaudreuil-Soulanges Plus de 90 participants au Forum culturel régional de Vaudreuil-Soulanges
Une somme de 219 500 $ remise à des artistes de Vaudreuil-Soulanges Une somme de 219 500 $ remise à des artistes de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.