Incendie majeur dans le parc industriel de Valleyfield

Un incendie majeur est en cours à Salaberry-de-Valleyfield. Le sinistre visible à des kilomètres de distance frappe Les Industries JPB spécialisées dans le recyclage de bois traité. L’usine est situé dans le parc industriel.

Rapidement la SQ de Beauharnois-Salaberry a établi un périmètre de sécurité afin d’assurer la sécurité des citoyens et de permettre aux pompiers de bien faire leur travail.

Il a fallu procéder à la fermeture de la rue des Érables à la hauteur de l’Autoroute 30 et, de l’autre côté du parc industriel, on a aussi fermé la rue Gérard-Cadieux.

Les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ont l’aide des sapeurs pompiers de la Ville de Beauharnois.  Pour l’instant on ne connaît pas l’origine du sinistre.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Complexe de compostage : la RIVMO donne le coup d’envoi aux travaux Complexe de compostage : la RIVMO donne le coup d’envoi aux travaux
Réouverture et amélioration dans les trois arénas de Salaberry-de-Valleyfield Réouverture et amélioration dans les trois arénas de Salaberry-de-Valleyfield
Sainte-Barbe : appel d’offres pour l’achat d’un bateau de sauvetage Sainte-Barbe : appel d’offres pour l’achat d’un bateau de sauvetage
Un premier court-métrage pour la troupe Les Pas pour rire Un premier court-métrage pour la troupe Les Pas pour rire
Le marché public de Salaberry-de-Valleyfield de retour pour six samedis Le marché public de Salaberry-de-Valleyfield de retour pour six samedis

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.