5e édition du rendez-vous du maire de Salaberry-de-Valleyfield

Le maire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux, convie les Campivallensiennes et Campivallensiens à la 5e édition de la soirée-conférence annuelle le Rendez-vous du maire, le jeudi 26 septembre prochain à l’édifice Gaétan-Rousse.

Sur le coup de 19 h, cette soirée gratuite débutera par un volet conférence et sera suivie d’une période de questions et d’échanges. La rencontre sera également diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

En plus de faire une mise à jour sur les grands projets en cours ou en préparation, comme le dossier des berges, le parc multisport, le quartier Moco ou le parc Marcil, un nouveau segment s’ajoute cette année permettant de déconstruire 10 mythes sur Salaberry-de-Valleyfield.

« En cette année du 150e anniversaire, il s’agira d’une belle occasion de se remémorer le passé de notre ville, mais aussi de se pencher sur la vision de ce que seront les 150 prochaines années! », s’enthousiasme le maire de Salaberry-de-Valleyfield.

Cette assemblée citoyenne, toujours très attendue, permet d’échanger et de s’informer sur les orientations municipales dans une atmosphère conviviale et respectueuse.

Pour plus d’informations concernant le 5e Rendez-vous du maire, les personnes intéressées peuvent consulter les détails de l’événement sur le site Web de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance les Soirées de quartier La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance les Soirées de quartier
Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements
Une programmation gratuite pour profiter de l’été à Salaberry-de-Valleyfield Une programmation gratuite pour profiter de l’été à Salaberry-de-Valleyfield
Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield dès le 22 juin Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield dès le 22 juin
Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.