Frédéric Paquette nommé directeur du Service de sécurité incendie à Valleyfield

Le conseil municipal de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a procédé, lors d’une séance extraordinaire, à la nomination de Frédéric Paquette au poste de directeur du Service de sécurité incendie.

Monsieur Paquette a été à l’emploi du Service de sécurité incendie de Montréal pendant plus de 32 ans, où il a successivement occupé les postes de pompier, lieutenant, capitaine, chef aux opérations, chef de division – opérations et, depuis juin 2017, assistant-directeur – opérations. Il a aussi été instructeur au Centre Nord-Américain de formation en intervention d’urgence au cours de sa carrière. Il détient une formation d’officier en plus d’avoir complété plusieurs cours de gestion et de perfectionnement, notamment à l’École nationale d’administration publique.

Monsieur Paquette entrera officiellement en poste le 30 janvier prochain. Dans le cadre de ses fonctions, il assurera la gestion globale des activités liées au Service de sécurité incendie, incluant la prévention et les opérations. Le conseil municipal et la direction générale lui souhaitent la bienvenue au sein de l’équipe de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ainsi que beaucoup de succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sécurité Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Une édition haute en couleur pour le Festival de cirque Vaudreuil-Dorion Une édition haute en couleur pour le Festival de cirque Vaudreuil-Dorion
Un prix de 25 000 $ pour l’école Frédéric-Girard Un prix de 25 000 $ pour l’école Frédéric-Girard
Le 150e de Salaberry-de-Valleyfield doublement récompensé Le 150e de Salaberry-de-Valleyfield doublement récompensé
Une programmation bonifiée pour la Fête nationale à Salaberry-de-Valleyfield Une programmation bonifiée pour la Fête nationale à Salaberry-de-Valleyfield
La collecte de sang du maire de Salaberry-de-Valleyfield de retour le 2 juillet La collecte de sang du maire de Salaberry-de-Valleyfield de retour le 2 juillet

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.