Fin de l’éclosion aux Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield

Les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield (SASDV) sont désormais réouverts au public et l’ensemble des activités a repris depuis le 13 septembre puisque l’éclosion de maladies contagieuses, telles que la Teigne, la Giardia et la Rhinotrachéite virale féline, est sous contrôle. Tous les animaux sont guéris ou en voie de l’être.

Les Services animaliers remercient la population pour ses dons ainsi que les bénévoles. Avec le personnel mobilisé, ils ont permis de faire face à la situation et de sauver l’ensemble des animaux.

Rappelons que les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield sont mandatés par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield pour la gestion animalière sur son territoire et l’application des règlements s’y rattachant.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSS de la Montérégie-Ouest dévoile un projet inédit de murales autochtones Le CISSS de la Montérégie-Ouest dévoile un projet inédit de murales autochtones
Construction d’une école de modulaires à Salaberry-de-Valleyfield Construction d’une école de modulaires à Salaberry-de-Valleyfield
Valspec développera l’offre culturelle du Pavillon Wilson Valspec développera l’offre culturelle du Pavillon Wilson
CEZinc, fière partenaire fondatrice de la Guignolée des Médias CEZinc, fière partenaire fondatrice de la Guignolée des Médias
Une baisse du taux de taxation à Salaberry-de-Valleyfield Une baisse du taux de taxation à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.