Des spectacles ambulants dans les rues de Mercier

La Ville de Mercier est fière d’annoncer que le spectacle ambulant Show de trailer sillonnera ses rues tous les mardis de l’été dès le 8 juin.

Le spectacle ambulant se déplacera dans les différents quartiers de la ville en suivant un parcours prédéfini afin de divertir les citoyens jeunes et moins jeunes en toute sécurité et sans qu’ils n’aient à se déplacer.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir aux citoyens ces spectacles mobiles. Il est important de continuer à offrir aux citoyens des alternatives divertissantes et sécuritaires tant que les mesures d’urgences dues à la COVID-19 ne seront pas complètement levées », a mentionné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

En cas de mauvais temps, la Ville de Mercier confirme que le spectacle sera remis au mercredi. L’annonce du report sera faite sur la page Facebook Ville de Mercier.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Lise Michaud élue préfète de la MRC de Roussillon à l’unanimité Lise Michaud élue préfète de la MRC de Roussillon à l’unanimité
La première pelletée de terre historique pour la Maison Gisèle-Faubert La première pelletée de terre historique pour la Maison Gisèle-Faubert
Emploi : Secrétaire surnuméraire à la Ville de Mercier Emploi : Secrétaire surnuméraire à la Ville de Mercier
Accès à la piscine intérieure de Châteauguay pour les citoyens de Mercier Accès à la piscine intérieure de Châteauguay pour les citoyens de Mercier
Mercier rend hommage à ses bénévoles Mercier rend hommage à ses bénévoles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.