Inscriptions pour des espaces du jardin communautaire au parc des Aînés

haricots-feves-jaunes-potager-jardin-photo-pixabay-via-infosuroitLa Ville de Vaudreuil-Dorion invite les citoyens intéressés à obtenir un espace dans le jardin communautaire du parc des Aînés (rue des Loisirs) pour l’été 2018 à se manifester rapidement puisque l’inscription doit se faire au plus tard le 31 octobre prochain. Le tirage des 12 espaces disponibles aura lieu le 1er novembre.

L’inscription se fait directement aux bureaux du Service des loisirs et de la culture situés au Centre Multisports (3093, boulevard de la Gare, local B-230). Les citoyens devront présenter une preuve de résidence.

Les heures d’ouverture des bureaux sont du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 18 h, et le vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Pour plus d’information, les gens sont invités à communiquer avec le Service des loisirs et de la culture de Ville de Vaudreuil-Dorion au 450 455-3371, option 4.

_____________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Initiation à la science de l’eau pour des élèves du secondaire Initiation à la science de l’eau pour des élèves du secondaire
Un nouveau site Web pour le Réseau Mozaïk Un nouveau site Web pour le Réseau Mozaïk
Vaudreuil-Dorion célèbre l’ouverture du pôle municipal avec une capsule temporelle Vaudreuil-Dorion célèbre l’ouverture du pôle municipal avec une capsule temporelle
Le parc Paul-Gérin-Lajoie se dote d’un nouvel espace actif Le parc Paul-Gérin-Lajoie se dote d’un nouvel espace actif
La Ville de Vaudreuil-Dorion révise son plan d’urbanisme avec la population La Ville de Vaudreuil-Dorion révise son plan d’urbanisme avec la population

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.