Bris d’aqueduc au centre-ville – Travaux en cours

bris aqueduc alimentation en eau Photo courtoisie Ville de ChateauguayLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe la population que dès 14 h cet après-midi (16 mars) et jusqu’à tard en soirée, il y aura fermeture de l’intersection des rues Nicholson et Sainte-Cécile en raison de la réparation d’un bris d’aqueduc face à l’hôtel de ville.

Des panneaux de contournement seront installés afin de faciliter la circulation locale et minimiser l’impact sur les commerces.

Une partie seulement des commerces sur la rue Sainte-Cécile est touchée par ces travaux et ceux-ci seront ouverts. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à s’excuser pour cet inconvénient et remercie la population de sa compréhension.

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture du centre d’interprétation du lieu national de Coteau-du-Lac Fermeture du centre d’interprétation du lieu national de Coteau-du-Lac
Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire
Éric Lapointe et Roxane Bruneau aux 86e Régates de Valleyfield Éric Lapointe et Roxane Bruneau aux 86e Régates de Valleyfield
Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique
CEZinc redonne au suivant à l’occasion de la Saint-Valentin CEZinc redonne au suivant à l’occasion de la Saint-Valentin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.