96% des jeunes s’informent sur le Net

INFOSuroit.com est sur le Net avec un site et avec des copies participatives sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, etc) parce que c’est là qu’on peut vraiment communiquer avec les gens en général.  De plus les jeunes (moins de  35 ans) boudent les médias traditionnels et sont très nombreux sur les réseaux sociaux d’Internet. 

La plus récente donnée publiée aujourd’hui parle la BBC rapporte que YouTube est rendu à plus 2 milliards de visionnements par jour !  D’autre part au pays, Internet rejoint plus de gens à chaque semaine que la télévision. Aussi si vous voulez rejoindre les jeunes sachez que 96% des jeunes de la génération Y sont sur les réseaux sociaux.  Enfin voici le nombre d’années pour atteindre 50 millions d’utilisateurs: Radio (38 ans), TV (13 ans), Internet (4 ans), iPod (3 ans)…

Le site INFOSuroit.com n’est pas encore lancé officiellement et déjà 30% de ses visiteurs réguliers consultent ses articles via des téléphones intelligents comme le iPhone.

Pour échanger avec les gens du Suroit et de la Vallée-du-Haut Saint-Laurent, la solution passe par INFOSuroit.com, un média rassembleur et mobile.

Pour ceux qui sont adeptes de commerce électronique, la prochaine vidéo ne sera une nouveauté, mais sachez qu’elle a fait l’objet d’une mise à jour récemment :


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

ÉLABOR, un programme pour accélérer le changement ÉLABOR, un programme pour accélérer le changement
Média du jeu en balado tous les lundis Média du jeu en balado tous les lundis
Mois de l’économie sociale 2022 : Donner du sens à ses choix Mois de l’économie sociale 2022 : Donner du sens à ses choix
12e saison de l’orchestre Galileo 12e saison de l’orchestre Galileo
Podcast estival du Média du jeu Podcast estival du Média du jeu

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.