Dimanche – Portes ouvertes à la caserne de Châteauguay

C’est sous le thème Notre plan d’évacuation, on l’a fait! que se tiendra la Semaine de la prévention des incendies, du 9 au 15 octobre.

Pour souligner le tout, le Service de sécurité incendie de Châteauguay vous invite à participer ce dimanche à une Journée porte ouverte qui se tiendra à la caserne des pompiers au 20, boulevard D’Anjou à Châteauguay de 09h à 16h.

Petits et grands pourront visiter les installations. De plus, les enfants pourront s’amuser dans des structures gonflables. Le personnel sur place pourra aussi valider avec vous votre plan d’évacuation résidentiel.

Dans la même veine, soulignons que le Service de sécurité incendie de Châteauguay participera cette année à La Grande Évacuation et vous invitera à faire de même le 12 octobre à 19h.

En collaboration avec différents partenaires dont le ministère de la Sécurité publique, les citoyens de Châteauguay et du Québec en entier, seront invités à tester leurs avertisseurs de fumée et à s’exercer en même temps le 12 octobre. Cela semble original… De plus, vous pouvez suivre l’aventure via la page Facebook La Grande Evacuation.

Pour plus d’informations sur la prévention des incendies, n’hésitez pas à communiquer avec le Service de sécurité incendie de la Ville de Châteauguay au 450-698-3214.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de préventionniste à pourvoir à Beauharnois Poste de préventionniste à pourvoir à Beauharnois
Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay
Le Laurier Palace : une tragédie oubliée Le Laurier Palace : une tragédie oubliée
Emploi de brigadier(ère) scolaire disponible à Vaudreuil-Dorion Emploi de brigadier(ère) scolaire disponible à Vaudreuil-Dorion
Gare aux fraudeurs : votre afficheur peut être trompeur Gare aux fraudeurs : votre afficheur peut être trompeur

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.