8e manche du CHAMPIONNAT MX DE COURSES VTT à Franklin

Les meilleurs pilotes VTT du Québec seront samedi et dimanche prochain en compétition sur le nouveau site de motocross, endurocross et VTT Franklin Motosport, sur la route 201 dans le Haut-Saint-Laurent. On attend plus de 150 pilotes qui tenteront d’atteindre la victoire dans l’une des 20 classes différentes de cette dernière manche de l’année du championnat.

Franklin Motosport sera accessible dès 8 h le matin. Il y aura de la musique et un DJ sur place samedi soir.  Coût d’entrée : 15 $ par jour ou 25 $ pour le week-end. Tarifs réduits de moitié pour les 7 à 12 ans et gratuit pour les moins de 7 ans.

L’an prochain, le Championnat Enduro-cross provincial VTT et Motos d’Ormstown déménagera sur le site Franklin Motosport. L’événement sanctionné par la Fédération des motocyclistes de sentiers du Québec attire près de 600 particpants et a, encore, connu un grand succès les 21 et 22 août dernier.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
Deux lauréats du Haut-Saint-Laurent au Défi OSEntreprendre Deux lauréats du Haut-Saint-Laurent au Défi OSEntreprendre
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région
La coalition Sauvons le Centre mère-enfant réclame la mise sous tutelle du CISSSMO La coalition Sauvons le Centre mère-enfant réclame la mise sous tutelle du CISSSMO
Les caisses Desjardins de la région offrent 21 000 $ à OVPAC Les caisses Desjardins de la région offrent 21 000 $ à OVPAC

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.