Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

8 961 $ pour la santé et la Fondation de l’Hôpital

Viree-velo-Fondation-hopital-Suroit-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – La fin de semaine dernière, deux activités familiales ont permis d’amasser 8 961 $, somme qui a été remise à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. De ce montant, 5 000 $ ont été récoltés grâce à la première édition de la Virée Vélo, la santé en lumière, qui se tenait le 23 mai en soirée. 135 cyclistes se sont donné rendez-vous à cet événement nocturne s’inscrivant dans le mouvement Active ta Ville. Les participants étaient invités à parcourir 20 kilomètres à travers la Ville de Salaberry-de-Valleyfield avec comme départ le parc Delpha-Sauvé.

« La Fondation remercie les participants et les nombreux partenaires financiers qui ont fait de cet événement un véritable succès. C’est avec bonheur que la Virée Vélo, la santé en lumière sera de retour l’an prochain ! », a souligné Véronique Lalande, directrice générale par intérim de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Demonstration-Arts-Martiaux-profit-fondation-hopital-Suroit-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comDémonstration d’arts martiaux au profit de la santé

Le second événement tenu la fin de semaine dernière était la 11e démonstration d’arts martiaux de l’école de jiu-jitsu R&D Éthier au profit de la Fondation.

3 961 $ ont été amassés samedi dernier à l’Opti-centre des Cèdres. Depuis les débuts de cet événement d’arts martiaux, c’est 23 172 $ qui ont été remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

__________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Suroît, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Activité originale en vue de l’accueil d’une famille syrienne Activité originale en vue de l’accueil d’une famille syrienne
Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs
Dre Christiane Laberge en conférence gratuite à Beauharnois Dre Christiane Laberge en conférence gratuite à Beauharnois
Hans Kai : un programme santé et de mise en forme apprécié Hans Kai : un programme santé et de mise en forme apprécié

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.