75e Régates de Valleyfield – 4 équipes GP West confirmées

Regates-Hydroplane-GP_West-GP12-Photo-Chris_Denslow-NWSpeedshots_comL’organisation des Régates de Valleyfield a confirmé le 22 février la venue de quatre équipes du groupe GP West lors de la 75e édition qui aura lieu à la mi-juillet.

Après la confirmation de la venue des hydroplanes du circuit US Formula 1, l’ajout des GP de l’Ouest américain fait en sorte que les amateurs de courses d’hydroplanes en auront à nouveau plein la vue lors des Régates de Valleyfield 2013. Le calibre sera extrêmement élevé lors des courses de classe Grand Prix où, au total, 18 embarcations se livreront de chaudes batailles sur les eaux de la Baie-Saint-François. On peut dire que ce niveau de compétition sera d’une envergure unique dans cette classe.

Bien que la façon de procéder ne soit par encore déterminée pour les rondes de qualifications, il est évident que les confrontations seront à leur paroxysme lors de la finale. De plus, les meilleurs pilotes Grand Prix ACHA s’opposeront aux meilleurs pilotes GP West lors de la dernière course du week-end, le dimanche 14 juillet dans le cadre du « Challenge GP ».

Quatre des cinq plus performantes équipes du circuit GP West provenant de la région de Seattle prendront part à la compétition campivallensienne :

  • GP 12 Schellhase Racing, Bob Schellhase (Pilote : Greg Hopp);
  • GP 15 Hopp Racing Jerry et Greg Hopp (Pilote : Jerry Hopp);
  • GP 17 Shockwave Racing Shawn et Rick Bridgeman (Pilote : Dustin Echols);
  • GP 55 Susie et Scotty Pierce (Pilotes: Scotty Pierce et Kevin Eacret).

L’ajout du groupe GP West aux Régates de Valleyfield, en plus des hydroplanes du circuit US Formula 1 et des classes habituelles permettra de souligner avec éclat le 75e anniversaire des Régates de Valleyfield.

Merci au photographe Chris Denslow pour la photo en action du GP 12. Plusieurs autres photos d’embarcations de la classe GP West et de plusieurs types d’hydroplanes via le lien Internet de Chris Denslow.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV
Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield
Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.