Près de 700 personnes visitent le nouveau poste de la SQ

SQ inauguration poste Beauharnois-Salaberry Carole_Cardinal Patrice_Gauthier et Maude_Laberge Photo INFOSuroit(Jean-Pierre Major) – Près de 700 personnes ont visité le 13 juin le nouveau poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry à Valleyfield. 

Un grand succès pour les responsables de cette journée Portes ouvertes alors que les prévisions les plus optimistes ciblaient plutôt 500 visiteurs. Lors de notre passage, nous avons croisé des élus de la Municipalité de Sainte-Martine. Sur la photo, la conseillère Carole Cardinal, le directeur du poste de la SQ, le capitaine Patrice Gauthier et la mairesse de Sainte-Martine Maude Laberge.

portes ouvertes SQ Beauharnois-Salaberry Photos INFOSuroit_comParmi les visiteurs il y avait aussi de nombreuses familles, dont la famille test de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Rappelons que Marie-Josée Dumas, Tony Lavoie et leurs enfants Jacob, Léo et Thomas Lavoie, ont pour mandat de parcourir pour Salaberry-de-Valleyfield, les différentes activités estivales de la ville.

Beaucoup à voir

Il faut dire qu’il y avait beaucoup à voir au nouveau poste de la SQ étaient importants. En plus des locaux, des bureaux des enquêteurs et autres, la cour arrière du poste de police regroupait des véhicules de toutes sortes tels bateau, camionnette d’identification judiciaire, véhicules tout terrain (VTT), motocyclettes et des équipements pour des équipes spécialisées en interventions de toutes sortes et… la mascotte de la SQ Polixe.

enfants famille Heon-Cardinal avec agent Securi-Parc et Polixe au nouveau poste SQ et tire de camion par enfants Photos INFOSuroit_com

Enfants de la Famille Heon de Ste-Martine avec agent Securi-Parc, la mascotte Polixe et plus

Un peu comme des policiers alpinistes, les enfants et visiteurs pouvaient tester le principe de poulies afin de tirer une camionnette. Les enfants de la famille Heon étaient particulièrement impressionnés par leur “force”.

Les agents de la Sécuri-Parc pour la MRC de Beauharnois-Salaberry étaient aussi de cette journée Portes ouvertes et les organisateurs avaient même prévu un kiosque des cadets pour des hot-dogs et rafraichissements.

L’événement était programmé de 10 à 14 h samedi dernier, mais devant l’achalandage le nouveau poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry est demeuré en mode Portes ouvertes bien au-delà de 15 h. Un grand merci aux policiers et responsables de la journée pour leur temps et générosité.

Poste de police de la SQ de la MRC de Beauharnois-Salaberry juin 2015 Photos INFOSuroit_com

__________________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fin des travaux à la résidence Le Menuet de Sainte-Martine Fin des travaux à la résidence Le Menuet de Sainte-Martine
Portes ouvertes sur les fermes : édition 2018 le 9 septembre Portes ouvertes sur les fermes : édition 2018 le 9 septembre
Service de police de Châteauguay : nouvelle entente sur le partage des coûts Service de police de Châteauguay : nouvelle entente sur le partage des coûts
Suggestions de croisières sur le lac Saint-François Suggestions de croisières sur le lac Saint-François
Coup de chapeau à Jocelyn Demers, un bâtisseur du Port de Valleyfield Coup de chapeau à Jocelyn Demers, un bâtisseur du Port de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.