Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un 5 à 7 festif pour les 10 ans de la Mutuelle d’attraction

Sabrina_Proulx-Latour et Anne-Renee_Meloche Mutuelle_d_attraction Photo INFOSuroit

Sabrina Proulx-Latour, présidente du conseil d’administration de la Mutuelle d’attraction et Anne-Renée Meloche, vice-présidente

(Jean-Pierre Major) – Pour souligner le 10e anniversaire de la Mutuelle d’attraction, un grand 5 à 7 a eu lieu le 28 septembre au chalet du parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield en présence de nombreux représentants du milieu des affaires et des fondateurs de l’organisme. Organisme dédié depuis septembre 2007, au recrutement, à la fidélisation et au développement de la main d’œuvre au bénéfice d’entreprises et institutions des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent.

Denis_Lapointe 28sept2017 Photo INFOSuroitLe maire de Salaberry-de-Valleyfield Denis Lapointe agissait comme président d’honneur de ce 5 à 7 pour souligner les 10 ans de la Mutuelle. M. Lapointe qui, rappelons-le ne sollicite pas de nouveau mandat à l’élection de novembre prochain, a dressé un bilan du développement économique de la région depuis les années ’90. Celui qui quittera la mairie après 22 ans en politique municipale active a livré un discours positif et rassembleur avec une finale un peu émotive.

Concours Employeurs en Or

Tony_Lavoie coordonnateur Mutuelle_d_attraction sept2017 Photo INFOSuroit

Tony Lavoie, coordonnateur de la Mutuelle d’attraction

La rencontre a aussi été l’occasion de rendre hommage aux personnes qui ont participé à la fondation de l’organisme il y a 10 ans. Aussi, un des éléments importants prévus à la programmation de ce 5 à 7 était le dévoilement des finalistes du Concours Employeurs en Or.

Rappelons que du 7 au 21 septembre, des employés pouvaient suggérer des candidatures pour le concours Employeurs en Or. L’embauche et l’intégration des employés, les conditions de travail, la rémunération globale, le développement des compétences, la santé, la sécurité et le mieux-être au travail, ainsi que la culture organisationnelle figuraient parmi les critères à considérer par les membres du jury.

25 dossiers ont été soumis et 5 employeurs se retrouvent maintenant en finale. Les 5 entreprises finalistes sont : Groupe Meloche; Groupe SGM; Agence Zel; Owens Corning; Aliments Dare de Sainte-Martine.

10 ans Mutuelle attraction finalistes Concours Employeurs photo INFOSuroit

Notons que les membres du jury du concours Employeurs en Or ont remis une Mention spéciale à la MRC de Beauharnois-Salaberry.

C’est le vote du public qui déterminera le grand gagnant du concours parmi les 5 finalistes. Ainsi dès maintenant et jusqu’au 6 octobre, vous pouvez voter en ligne via le lien Web mutuelle-attraction.com/concours.

L’employeur gagnant du concours remportera une adhésion annuelle à la Mutuelle d’attraction, une banque d’heures de consultation au cabinet d’avocats Rancourt, Legault et Joncas, ainsi que le titre Employeur en Or qui pourra être utilisé par l’entreprise gagnante dans ses communications.

SProulx-Latour DLapointe et DMaheu 10 ans Mutuelle Photo INFOSuroitAprès l’annonce des finalistes et les remerciements d’usage, il y a eu le gâteau des 10 ans de la Mutuelle. Sabrina Proulx-Latour, le maire Denis Lapointe et Diane Maheu d’Emploi-Québec se sont chargés de la coupe du gâteau. Par la suite, l’événement a tourné au réseautage.

Un beau 5 à 7 bien organisé et une belle fête pour les 10 ans de la Mutuelle d’attraction.

Les spécialistes en ressources humaines des entreprises et institutions de la région qui souhaiterait en savoir plus sur les services de l’organisme, peuvent visiter le site Internet mutuelle-attraction.com

assistance 5_a_7 des 10_ans Mutuelle attraction Photos INFOSuroit

_____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’agence Zel gagne le concours Employeur en or 2017 L’agence Zel gagne le concours Employeur en or 2017
Travaux de 1,3 M$ dans la section église du MUSO Travaux de 1,3 M$ dans la section église du MUSO
Soirée Communauté du Haut-Saint-Laurent à venir à Howick Soirée Communauté du Haut-Saint-Laurent à venir à Howick
Bilan positif pour le Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges Bilan positif pour le Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.