5 500 personnes bravent la météo pour la Fête nationale de Mercier

La Ville de Mercier a dressé un bilan positif des festivités de la Fête nationale, au cours desquelles environ 5 500 personnes ont pris part le 23 juin au parc des Hirondelles.

Le 23 juin, en soirée, des milliers de personnes se sont rendues au parc pour assister aux prestations de France D’Amour, de Catherine Bessette et du Idyllic band, de DJ Azrik, de même qu’aux feux d’artifice. Les activités prévues le 24 juin ont cependant dû être annulées en raison du mauvais temps.

Lors des festivités, la mairesse, Lise Michaud, a exprimé sa gratitude envers les nombreux bénévoles, les commanditaires et les employés dont l’engagement a permis le succès de l’événement. Elle a souligné l’importance de leur contribution, affirmant que sans eux, la Ville de Mercier ne pourrait pas célébrer une Fête nationale aussi remarquable.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle campagne sur la consommation d’eau potable à Mercier Nouvelle campagne sur la consommation d’eau potable à Mercier
Postes temporaires de Policier patrouilleur à Mercier Postes temporaires de Policier patrouilleur à Mercier
Bilan de la 4e édition du projet « En sécurité avec mon sac à dos » Bilan de la 4e édition du projet « En sécurité avec mon sac à dos »
Mercier renouvelle son adhésion aux Fleurons du Québec Mercier renouvelle son adhésion aux Fleurons du Québec
La rivière Châteauguay se joint au réseau national La route bleue La rivière Châteauguay se joint au réseau national La route bleue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.