Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

4e soirée Vins et Tapas pour la Fondation Anna-Laberge

Soiree Vins_et_Tapas edition CREA extrait affiche Fondation_AnnaLabergeLa quatrième soirée Vins et Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge aura lieu le 29 novembre prochain et sera une édition spéciale CRÉA qui mettra de l’avant les talents de certains invités… et d’artistes qui feront des prestations en direct. La présidente d’honneur du Vins et Tapas 2017 est Suzanne Voyer, directrice générale de la Caisse Desjardins La Prairie. Mme Voyer aura le privilège d’accueillir dès 17 h 30 les convives pour cette soirée qui se déroulera au Centre multifonctionnel Guy-Dupré de La Prairie (anciennement le Complexe Saint-Laurent).

L’édition spéciale CRÉA

SuzanneVoyer caisse Desjardins LaPrairie et JoseGaudet porte-parole FondationAL Photos courtoisie

Suzanne Voyer présidente d’honneur de la soirée et le porte-parole de la Fondation, l’artiste et humoriste Jose Gaudet

Pour la quatrième année du rendez-vous Vins et Tapas, la Fondation innove et propose l’édition CRÉA. Ainsi, en plus des prestations en direct durant la soirée, plusieurs surprises sont au programme de l’événement qui s’annonce coloré et éclectique. José Gaudet, porte-parole de la Fondation Anna-Laberge, voudra assurément y mettre son grain de sel afin de faire rigoler l’assistance.

L’accord mets et vins

La Fondation est fière de collaborer avec L’expérience Chic Chef pour cette édition, une jeune entreprise de Châteauguay qui gagne à être connue! Le menu proposé sera très coloré et frais. Les invités auront même la chance de participer, en mettant une touche personnelle au dessert !

Harry_Govindasawmy sommelier sur place pour la soiree Vins_et_Tapas Photo via FALLes vins proviennent de l’Agence Blanc ou Rouge, et seront des produits spéciaux d’importation privée. Ils seront judicieusement choisis par le sommelier Harry Govindasawmy, co-propriétaire du Salon Chatelle Concept.

Les billets pour ce rendez-vous Vins et Tapas formule CRÉA sont en vente au coût de 250 $. Pour réserver votre place et appuyer la Fondation Anna-Laberge, composez le 450 699-2703 ou visitez le site Web de la Fondation Anna-Laberge sous la rubrique Événements puis Vins et Tapas 2017.

fondation-anna-laberge-vins-et-tapas-2016-remise-cheque-photo-blanches-bulles-photographie

La soirée Vins et Tapas 2016 avait permis à la Fondation de recueillir 32 840 $

De plus durant la soirée Vins et Tapas du 29 novembre, il y aura le tirage de la loterie auto au profit du département d’ophtalmologie de l’Hôpital Anna-Laberge. Nous connaîtrons enfin le grand gagnant de la Hyundai Ioniq électrique 2017, d’une valeur de plus de 40 000 $. Pour ceux qui n’étaient pas au courant et souhaiteraient participer au tirage d’une Ioniq électrique 2017, vous pouvez obtenir votre billet via le lien Internet www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/LOTAUTO/.

Rappelons que la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.

______________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Expositions en 2018 : Châteauguay lance un appel aux artistes Expositions en 2018 : Châteauguay lance un appel aux artistes
6e Foire aux cadeaux à Beauharnois le 25 novembre 6e Foire aux cadeaux à Beauharnois le 25 novembre
Journée de l’enfant : conférence de l’auteure Brigitte Racine Journée de l’enfant : conférence de l’auteure Brigitte Racine
Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.