1ère édition de Roulez ou golfez pour votre santé et 48 608$

Roulez et Golf pour la sante remise du Cheque Photo courtoisie Fondation Anna-Laberge(Ariane Goyette) – Le tout nouvel événement Roulez ou golfez pour votre santé ! a eu lieu le 3 septembre dernier et a permis d’amasser la somme nette de 48 608 $ pour la Fondation Anna-Laberge.

L’événement avait lieu au Club de golf Triangle d’Or de Saint-Rémi, sous un soleil radieux. Les golfeurs ont suivi la tendance de l’heure en jouant 12 trous, une formule grandement appréciée. Pendant ce temps, les cyclistes ont sillonné les routes de campagne sur un parcours de 66 km ou 88 km, accompagnés de messieurs Louis Bertrand et Dominique Perras, deux animateurs de courses cyclistes bien connus.

Sur la photo, on retrouve le comité organisateur de l’édition 2015 de l’événement Roulez ou golfez pour votre santé ! Il y a Diane Laberge (Complexes funéraires Yves Légaré), Manon Marotte (RBC Banque Royale du Canada), Michel Énault (Entreprises Énault Électrique), Sylvie Rouillier (Fondation Anna-Laberge), Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) et Serge St-Laurent (Entreprise Robert Thibert).

Une soirée colorée
La soirée a été ponctuée de remises de prix et d’apparitions colorées du président d’honneur de l’événement, monsieur Michel Énault des Entreprises Énault Électrique. Un encan silencieux bien garni a su ravir les convives. L’encan crié a rapporté à lui seul un montant de 8 900 $ pour un vélo de route de marque Louis Garneau (gracieuseté des Entreprises Énault Électrique et Crépin Sports), ainsi que deux soupers à domicile fournis par le Traiteur du Boisé.

Remerciements
La Fondation Anna-Laberge tient à remercier tous les golfeurs et les cyclistes présents pour cette belle journée sous le signe de la santé. Elle remercie également ses généreux commanditaires, particulièrement la MRC de Roussillon, partenaire majeur de l’événement. Finalement, la Fondation désire souligner la grande implication de ses précieux bénévoles.

Il va sans dire que l’événement Roulez ou golfez pour la santé ! a été un véritable succès et l’événement reviendra l’an prochain .

À propos de la Fondation
La Fondation Anna-Laberge existe depuis 1986. Elle amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) sur le territoire Jardins-Rousillon. La Fondation répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.

Pour obtenir des informations sur la Fondation, composez le 450 699-2703 ou visitez le site Web Fondation Anna-Laberge.

_______________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl
Lancement des inscriptions de la 27e Classique de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Lancement des inscriptions de la 27e Classique de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Transport collectif : Châteauguay veut une augmentation de l’offre de service Transport collectif : Châteauguay veut une augmentation de l’offre de service
Nouvel insigne pour identifier les bénévoles bilingues Nouvel insigne pour identifier les bénévoles bilingues

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.