3e Marché de Noël dans le Haut-St-Laurent – 8 décembre Centre récréatif d’Ormstown

Marche-dhiver-du-Marche-Fermier-Comte-Huntingdon-Photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort – Mis à jour 7 décembre 2013) – Le temps des Fêtes arrive à grands pas, de même que le traditionnel magasinage visant à faire plaisir à ceux qui nous tiennent à cœur. Il existe plusieurs moyens ainsi que plusieurs endroits pour dénicher les plus beaux cadeaux. Histoire d’être original et d’acheter localement, le Marché Fermier du comté d’Huntingdon propose la 3e édition de son marché de Noël. Celui-ci rassemblera une foule d’exposants de toutes sortes le dimanche 8 décembre prochain, de 10 h à 16 h, au Centre récréatif d’Ormstown (87, rue Roy).

Rappelons que l’année dernière, cet événement s’est tenu dans les murs de l’école élémentaire d’Ormstown. Des exposants proposaient leurs produits sur les deux étages de l’établissement, ce qui compliquait l’accès aux personnes à mobilité réduite. Cette problématique ne se répètera pas en 2013 puisque le centre récréatif n’est doté d’aucune marche.

Le Marché Fermier du comté d’Huntingdon prévoit une salle comble avec une quarantaine de kiosques pour cette 3e édition. Les visiteurs pourront y trouver une foule de produits alimentaires et artisanaux. Pensons aux produits de fromagerie, de boulangerie, aux conserves, aux chocolateries, aux alcools du terroir, aux produits de nos vergers, ainsi qu’aux différentes créations de nos artisans. On prévoit aussi quelques nouveautés telles que les savons de lait de brebis et le chevreau de boucherie, pour ne nommer que ceux-là.

Pour plus d’information sur ce Marché de Noël dans le Haut-Saint-Laurent, visitez le site Internet du Marché Fermier du comté d’Huntingdon ou composez le 450 370-6796.

__________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Quatre collectes spéciales pour les citoyens du Haut-Saint-Laurent Quatre collectes spéciales pour les citoyens du Haut-Saint-Laurent
Distribution d’arbres à Ormstown par Ambioterra Distribution d’arbres à Ormstown par Ambioterra
Concertation Horizon offre un dernier au revoir à son fondateur Concertation Horizon offre un dernier au revoir à son fondateur
Emploi : Préposé à l’information touristique et la gestion des matières résiduelles Emploi : Préposé à l’information touristique et la gestion des matières résiduelles
Maison Russet synonyme de famille, développement et performance! Maison Russet synonyme de famille, développement et performance!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.