30 ans pour le Centre d’action bénévole de Valleyfield

Centre-action-benevole-30-ans-Photo-publiee-par-INFOSuroit-com_Plus de 100 personnes soulignent les 30 ans du Centre d’action bénévole de Valleyfield et profitent de la première journée de la Semaine de l’action bénévole, pour remercier ceux et celles qui donnent de leur temps aux autres et font grandir la communauté.

C’est à l’Édifice Raphaël-Barette de la rue Alphonse-Desjardins que se déroulait hier (15 avril) les célébrations du 30e anniversaire du Centre d’action bénévole.

On a fait un survol des trente ans de l’organisme, en plus de servir un vin d’honneur et de d’assister au dévoilement d’une plaque commémorative gracieuseté de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

On a aussi profité de l’occasion pour procéder au lancement d’une brochure contenant des textes sur les services du Centre d’action bénévole de Valleyfield.

Centre-action-benevole-Chantal-Langevin-Photo-publiee-par-INFOSuroit-com_Chantal Langevin (photo), agente des services à la clientèle, a aussi été honorée pour plus de 20 ans de service au sein de l’organisme d’économie sociale.

Afin d’exprimer sa reconnaissance envers les bénévoles, Claire Melançon, directrice du Centre ainsi que Denis Lapointe, maire de Salaberry-de-Valleyfield ont procédé à des tirages de prix de présence parmi les convives.

Michael Landry, maître hypnotiseur et mentaliste a aussi donné un mini spectacle.

Centre-action-benevole-Chantal-Langevin-Photo-publiee-par-INFOSuroit-com_Le conseil d’administration du Centre d’action bénévole remercie chaleureusement tous ceux qui offrent généreusement leur temps pour améliorer la qualité de vie de leurs concitoyens.


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les vélo-patrouilleurs bénévoles félicités pour leur dévouement Les vélo-patrouilleurs bénévoles félicités pour leur dévouement
Poste de Coordonnateur(rice) d’événement à la FRAS Poste de Coordonnateur(rice) d’événement à la FRAS
Le CAB de Valleyfield en soutien aux proches aidants pris en sandwich Le CAB de Valleyfield en soutien aux proches aidants pris en sandwich
L’Atelier Paysan honoré à Québec L’Atelier Paysan honoré à Québec
Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.