2e match = 2e victoire pour Valleyfield au Championnat canadien des Petites ligues à Vancouver

Hier dimanche à North Vancouver les Élites de Valleyfield, les représentants du Québec au Championnat canadien des Petites ligues ont réussi à gagner leur 2e match.

Le pointage final est 9-5 en faveur de l’équipe campivallensienne.

Voici le récit détaillé de Marc Faubert de l’équipe de Valleyfield : Nous entamions notre 2e match avec confiance puisque nous affrontions les Prairies qui avaient perdu une première partie contre l’Ontario.

Jakob a débuté le match comme lanceur. On l’a remplacé après 35 lancers afin de le garder en forme pour le match contre Langley, les représentants de la Colombie-Britannique demain mardi.

Jakob a espacé 2 coups surs en 3 manches avant de laisser sa place à Félix Lussier. La défensive à contribuer à fermer la porte à l’équipe des Prairies  en réalisant de beaux jeux dont celui de Benoit Genest qui dans une glissade, à attraper le roulant afin de remettre la balle à Justine Faubert au 2e but et mettre fin à la 5e manche.

Au bâton, les Brunette et  Galletto ont contribué à l’offensive des Élites avec 2 coups sûrs chacun, Jakob Brunette à mis un clou dans le cercueil des Prairies en vidant les sentiers avec un triple en début de 5e manche pour porter la marque 9 à 5 en faveur de Valleyfield.

Hier, après le match, les jeunes ont visité le Stanley Park en compagnie de leurs familles avant de retrouver, en début de soirée, leur famille d’accueil.

Ce soir dès 18h, heure du pacifique, Valleyfield rencontrera la ville hôtesse Mount Seymour. Pour visionner les matchs du Championnat canadien des Petites Ligues en direct sur Internet visitez SportsCanada.tv.

NDLR Jusqu’à maintenant Valleyfield a 2 gains et aucune défaite. Même scénario pour l’Ontario et la Colombie-Britannique. De leur côté les représentants de l’Atlantique, des Prairies et les hôtes du tournoi (Mount Seymour) ont chacun 2 défaites et aucune victoire.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château
La Fête nationale sous le thème Vivre le Québec : Tissé serré! La Fête nationale sous le thème Vivre le Québec : Tissé serré!
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars
Amenez-en des projets : un 2e budget participatif de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Amenez-en des projets : un 2e budget participatif de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Une réponse à "2e match = 2e victoire pour Valleyfield au Championnat canadien des Petites ligues à Vancouver"

  1. Louise Duval dit :

    Félicitation à Valleyfield, pour leur 2ième victoire au Championnat canadien des petites ligues à Vancouver.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.