2e Loto-MUSO : un voyage pour 4 à New York en jeu

Loto_MUSO-2015-A_Leroux-D_Lapointe-A_Laliberte-et-J_Gloutnay-photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – L’année 2015 marque le retour de la Loto-MUSO du Musée de Société des Deux-Rives, laquelle propose comme grand prix un voyage pour quatre à New York. Contrairement à la première mouture du concours où les billets étaient vendus au prix de 100 $ chacun, la seconde édition se veut plus populaire et accessible grâce à des billets au coût de 5 $.

C’est du moins ce qui a été annoncé par Aurèle Leroux, administrateur du MUSO, le maire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Denis Lapointe, la directrice générale de l’organisme, Annabelle Laliberté et Jonathan Gloutnay, directeur des voyages en autocar chez Voyages Gendron.

Un voyage dans la Grosse Pomme

La personne lauréate de la Loto-MUSO aura la chance d’inviter trois autres personnes pour profiter d’un voyage à New York durant trois jours et deux nuits. Trois repas, une visite guidée avec un interprète de la ville et le transport en autocar de luxe sont inclus dans le grand prix, le tout d’une valeur de 1 500 $.

Au total, 3 200 billets seront en vente au musée jusqu’au 15 mai, date sélectionnée pour effectuer le tirage. Ce dernier aura lieu au Musée de Société des Deux-Rives à 17 h.

« Le musée de New York est un rêve pour beaucoup de gens. Nous avons une occasion d’entreprendre un voyage culturel dans une des plus grandes villes du monde », a commenté le maire Denis Lapointe. « C’est important pour les gens du MUSO de sentir l’appui de la population », a-t-il conclu.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Programmation de la semaine de relâche du MUSO Programmation de la semaine de relâche du MUSO
Balado et douceurs pour la Saint-Valentin Balado et douceurs pour la Saint-Valentin
Un soutien important à quatre musées de la région Un soutien important à quatre musées de la région
Prime au voyage : le Bloc propose une solution immédiate Prime au voyage : le Bloc propose une solution immédiate
Un 1 000 $ qui frappe l’imaginaire Un 1 000 $ qui frappe l’imaginaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.