Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

2e édition Journée Découvertes de la Chambre de commerce

(Iris Delagrange) – Après un franc succès l’automne dernier, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield – Haut-Saint-Laurent (CCIBVHSL) se relance dans l’aventure et propose pour une 2e année consécutive le plus gros événement pour les gens d’affaires du Haut-Saint-Laurent : la Journée Découvertes qui se tiendra le 16 novembre prochain au Centre récréatif d’Ormstown.

annonce-journee-decouvertes-hsl-avec-chambre-de-commerce-photo-infosuroit

Marie-Claude Larouche, présidente CCIBVHSL, Tamara Salembier, CDC du Haut-Saint-Laurent, Sylvain Gascon, Marché Fermier, Karine Gosselin, Assurances Karine Gosselin, Sylvie Villemure, directrice générale de la Chambre, Sonia Côté, directrice d’Emploi-Québec Montérégie et Jean-Pierre McKenzie, attaché politique du député d’Huntingdon Stéphane Billette

Cette année, le comité organisateur a prévu des activités stimulantes sous le thème du Développer, cultiver collectivement. Comme en 2015, la journée commencera à 8 h par un petit-déjeuner réseautage, suivi par l’intervention attendue du conférencier vedette Jean David, qui a dirigé pendant 15 ans le service marketing du Cirque du Soleil. M. David proposera aux participants une conférence ayant pour thème : La force du changement par l’innovation.

Trois conférenciers locaux interviendront par la suite ; Crystal Eastwood de River Road Roaster, Nathalie Collin de la Coop Racines ainsi que Marc-André Bélisle de Edge Lettrage. La journée sera également ponctuée par des formations ludiques et des périodes de questions.

Cet événement attendu a pour partenaires majeurs : Emploi Québec Montérégie, Desjardins, la SADC du Suroît-Sud ainsi que les Assurances Karine Gosselin, Roch Dumouchel et M. Stéphane Billette, député de Huntingdon.

Le comité organisateur et la Chambre de commerce compte inscrire un peu moins d’une centaine de participants (il reste des places !) et exposants. Au 6 octobre, les exposants suivants sont confirmés : le Carrefour Jeunesse-emploi de Huntingdon, la Chèvrerie les Biquettes à Flopine, Desjardins, Emploi-Québec Montérégie, les Aidants naturels du Haut-Saint-Laurent, Les impressions 1er prix, la banque alimentaire du Suroît Moisson Sud-Ouest, Nathalie Venne – Bijoux Tocara, River Road Roasters et la SADC du Suroît-Sud.

Pour informations sur le coût d’inscription et de commandite, contactez la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois – Valleyfield – Haut-Saint-Laurent au 450-373-8789 (courriel : [email protected]).

Pour ceux qui ont manqué l’événement l’an dernier, voici u lien vers le bilan de l’événement :

______________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M. L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M.
Deux cadets de la SQ avec la Sécuri-Parc Deux cadets de la SQ avec la Sécuri-Parc
Une machine-outil unique au Québec au Groupe SGM Une machine-outil unique au Québec au Groupe SGM
La SADC participe au soutien de l’économie régionale La SADC participe au soutien de l’économie régionale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.