28 500 $ pour la 5e soirée bénéfice Vins et Causerie de la Fondation du Collège

Fondation-College-de-Valleyfield-Soiree-benefice-vins-causerie-2013-theme-Cirque-Chic-Photo-courtoisie28 500 $ est le montant officiel amassé lors de la 5e édition de l’événement-bénéfice Vins et Causerie tenu au Café Chez Rose le 14 novembre dernier. La Fondation du Collège de Valleyfield a dévoilé la somme aujourd’hui (3 décembre) et tient à remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce succès. 

M. François Crête, diplômé du Collège de Valleyfield et vice-président chez Cohn & Wolfe, assurait la présidence d’honneur de cet événement d’envergure qui réunissait plus de 170 convives dans une atmosphère d’un « Cirque Chic ». Outre les vins de dégustation de la SAQ sélectionnés et présentés par la sommelière Mélissa Doire-Daoust, le poiré de glace de Domaine des Salamandres (Hemmingford) et les délices en bouchées (Service de traiteur CRW), la soirée-bénéfice Vins et Causerie mettaient en vedette plusieurs étudiants qui ont accepté de jouer le jeu de la thématique « Cirque Chic ».

L’événement a aussi été l’occasion de procéder au dévoilement du tableau de reconnaissance en hommage aux donateurs de la campagne de financement majeure 2010-2015. Dévoilé par la présidente de la Fondation du Collège de Valleyfield, madame Manon Murphy et réalisé par une artiste de la région, madame Édith Cantin, ce tableau est exposé dans le hall principal du Collège afin que tous les visiteurs puissent y constater la générosité des partenaires et citoyens du territoire!

La 5e édition du Vins et Causerie de la Fondation du Collège de Valleyfield a pu compter sur de nombreux cadeaux de prestiges pour combler la table de son encan silencieux. Grâce à la participation, la collaboration et la générosité de tous les partenaires et participants, cet encan a permis d’amasser 5 025 $ qui soutiendront divers objectifs de la fondation pour la réussite des étudiants dans leurs projets académiques et en contribuant à l’amélioration de lieux dédiés aux étudiants du Collège.

Le succès de ce rendez-vous annuel organisé par la Fondation du Collège de Valleyfield repose en partie sur la générosité des partenaires financiers, dont Desjardins (présentateur officiel), la Société des alcools du Québec (SAQ), Les Entreprises C. Sauvé inc., CEZinc et Bourassa-Boyer inc. La contribution exceptionnelle des membres du conseil d’administration de la Fondation et des étudiants a également été soulignée par la présidente de la Fondation du Collège de Valleyfield, Mme Manon Murphy, qui se réjouit une fois de plus de cette réussite du Vins et Causerie!

—–

NDLR Pour en savoir sur la soirée du 14 novembre dernier, vous pouvez lire ou relire INFOSuroit.com 5e Vins et Causerie de la Fondation du Collège de Valleyfield, paru le 15 novembre dernier.

________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Culture, Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une centaine de bénévoles aux opérations de nettoyage du Saint-Laurent Une centaine de bénévoles aux opérations de nettoyage du Saint-Laurent
Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social
La Mutuelle d’Attraction lance son calendrier automnal de formations La Mutuelle d’Attraction lance son calendrier automnal de formations
La FRAS recrute pour son conseil d’administration La FRAS recrute pour son conseil d’administration
Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.