25 000$ grâce au Tournoi de golf de la Fondation du Centre d’hébergement de Huntingdon

Donald-Davidson-Sheila-Fraser-et-Claude-Menard-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com_La direction du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent a officialisé le 5 septembre le montant d’argent amassé lors du Tournoi de golf annuel de la Fondation du Centre d’hébergement du comté de Huntingdon.

25 000 dollars recueillis pour la 25e édition de l’évènement qui s’est déroulé le 29 août dernier sous la présidence d’honneur de Sheila Fraser, l’ex-vérificatrice générale du Canada.

Sur la photo, Mme Fraser apparaît entre Donald Davidson vice-président de la Fondation et Claude Ménard président actuel de la Fondation du Centre d’hébergement du comté de Huntingdon.

La somme de 25 000 $ représente un record pour le tournoi de golf.  Dépasser le montant de 20 000 $ amassé en 2011 était un défi de taille qui a été relevé avec brio par les 141 golfeurs et les 208 personnes qui ont participé au souper en soirée. Il va de soi que la Fondation remercie tous les donateurs pour leur contribution à la campagne de financement qui avait comme objectif d’améliorer la qualité de vie des résidents de centre d’hébergement.

Centre-hebergement-Comte-Huntingdon-entree-Photo-publiee-par-INFOSuroit-com_Le 25 000 $ servira au financement d’un solarium pour les résidents du Centre d’hébergement du comté de Huntingdon situé au 198, de la rue Châteauguay.

Rappelons que Sheila Fraser est originaire de Dundee dans la région dans la MRC du Haut-Saint-Laurent. Son père Kenneth Fraser qui a été député provincial, avait aussi été gouverneur du centre hospitalier de Huntingdon, devenu avec le temps, le Centre d’hébergement du comté de Huntingdon.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales
50 000 $ à la MDJ de Huntingdon pour un projet intergénérationnel 50 000 $ à la MDJ de Huntingdon pour un projet intergénérationnel
Des vélos-pupitres à l’école St-Thomas grâce à la Fondation Desjardins Des vélos-pupitres à l’école St-Thomas grâce à la Fondation Desjardins
Une clinique de vaccination contre la COVID-19 à Valleyfield Une clinique de vaccination contre la COVID-19 à Valleyfield
Service de télémédecine à Saint-Louis-de-Gonzague Service de télémédecine à Saint-Louis-de-Gonzague

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.