25 000 $ amassé grâce au Spaghetti des Régates vendredi dernier

Ce montant dépasse de beaucoup les attentes du Comité organisateur de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011. C’est vraiment un retour fracassant pour cet événement après 10 ans d’absence !  On s’attendait à servir 1 000 à 1 500 repas pour la journée, mais le Spaghetti des Régates a trouvé 2 400 clients dont  600 pour le dîner.

Faut dire que le temps était radieux, que le champion olympique Jean-Luc Brassard faisait équipe avec les serveurs bénévoles pour cette occasion spéciale. En après-midi et durant le souper, les essais d’hydroplanes d’une vingtaine de pilotes ont aussi eu un impact plus que favorable sur la participation à cette journée Spaghetti des Régates au profit des Jeux du Québec qui auront lieu en février prochain à Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield.  En soirée, les spectacles des groupes Avec Marie et Boogie Wonder Band ont clôturé de belle façon une journée 100% réussie.

Le Comité organisateur de la 46e Finale des jeux du Québec-Hiver 2011 remercie tous les participants, les bénévoles, les commanditaires et aussi le Comité organisateur des Régates de Valleyfield qui a mis son expertise à profit.

En passant au cas où vous ne le sauriez pas, les 72e Régates de Valleyfield débutent cette semaine.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Inauguration d’une œuvre d’art collective à Valleyfield Inauguration d’une œuvre d’art collective à Valleyfield
Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre
Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat
Activités pour la Semaine de la biodiversité à Valleyfield Activités pour la Semaine de la biodiversité à Valleyfield
La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.