Succès du 21e Tournoi de golf de la Chambre de commerce

La 21e édition du prestigieux tournoi de golf de la Chambre de commerce de la région de Salaberry-de-Valleyfield s’est bien déroulée hier au Club de golf de Valleyfield.

150 golfeurs ont pris part à l’événement. La grande majorité optant pour le départ en après-midi. Quelques-uns étaient sur les verts dès 07 h 30 le matin. Parmi les personnalités présentes, outre tout le gratin du monde des affaires de la région, notons le député de Beauharnois Guy Leclair, le maire de la Ville de Beauharnois Claude Haineault et la députée fédérale de Beauharnois-Salaberry Anne Quach.

Le matin, la température était radieuse. En après-midi c’était très bien aussi. C’est plutôt en toute fin de journée, juste avant le cocktail, que Dame Nature s’est invitée à la fête avec son amie la pluie.

Plus de 180 convives étaient présents au souper en soirée.

Les cadeaux étaient fort nombreux pour les participants et leurs invités. Il faut dire que les commanditaires sont aussi nombreux à vouloir s’associer à un événement “gagnant” comme le Tournoi annuel de la Chambre de commerce.

Bravo et merci à tous les participants et félicitations aux membres du comité organisateur dont Isabelle Côté, Sylvie Villemure, Lucie Decelles et Jocelyn Brisebois. On a déjà hâte à 2012 !


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de manoeuvre à Beauharnois Poste de manoeuvre à Beauharnois
Miel Nature prisé pour son Brandy dans une compétition internationale Miel Nature prisé pour son Brandy dans une compétition internationale
Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie
Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois
Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.