21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo

Initiée par deux adeptes du cyclisme, Martin Breton de Fibres Futures et Nicholas Bertrand de Service Course, la collecte de fonds les 24 heures vélo, au profit de la Fondation Anna-Laberge, s’est déroulée les 26 et 27 novembre dans les locaux du commerçant de Châteauguay, Service Course. Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser l’impressionnante somme de 21 000 $ dédiée au département de la santé mentale de l’Hôpital Anna-Laberge.

Martin Breton de Fibres Futures et Nicholas Bertrand de Service Course ont présenté le chèque à Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, accompagnés des participants et leurs familles.

42 cyclistes formaient les sept équipes qui ont pédalé à relais pendant 24 heures. Malgré ce défi de grande endurance, les sourires et l’énergie contagieuse des participants étaient au rendez-vous.

« Notre santé psychologique est tellement précieuse, a souligné Martin Breton, co-organisateur des 24 heures vélo. Personne n’est à l’abri d’avoir recours aux soins et services du département de la santé mentale, un jour ou l’autre. Nous connaissons tous quelqu’un, de près ou de loin, qui a vécu une période plus sombre et, pour moi, c’était important de dédier cet événement à ce secteur trop souvent oublié. »

La Fondation Anna-Laberge ne peut passer sous silence l’implication incroyable de Fibres Futures et de Services Course dans cette activité de financement. Ces deux entreprises ont mis tout leur cœur dans cette collecte de fonds et le succès spectaculaire parle de lui-même. Ils ont également pu s’appuyer sur des entreprises de la région qui ont offert des biens et des services pour la réussite des 24 heures vélo, tels que Brasserie distillerie Champ libre, Les dépanneurs Famille Gendron, Restaurant Grégoire & Fils, Clinique de réadaptation physique Roussillon et Pharmacie Martin Gilbert inc. affiliée à BioScript. Merci également à tous les cyclistes, partenaires, donateurs et bénévoles.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux
Modifications apportées à l’horaire des établissements du CISSSMO Modifications apportées à l’horaire des établissements du CISSSMO
Le restaurant Grégoire remet près de 12 000 $ à la Fondation Anna-Laberge Le restaurant Grégoire remet près de 12 000 $ à la Fondation Anna-Laberge
Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay
Investissements majeurs à l’Hôpital Anna-Laberge Investissements majeurs à l’Hôpital Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.