20e édition du Brunch annuel du Club Lions d’Ormstown

Les membres et bénévoles du Club Lions Ormstown invitent les familles de la MRC du Haut-Saint-Laurent et de la grande région du Suroît à l’édition 2020 de leur populaire brunch annuel. L’événement familial et rassembleur se déroulera ce dimanche 9 février, de 10 h 30 à 13 h 30, au Centre récréatif d’Ormstown.

brunch dejeuner oeufs bacon saucisses Photo Unserekleinemaus via Pixabay

Annuellement plus de 200 personnes participent à cet événement-bénéfice qui gagne en popularité depuis 20 ans. Au menu du brunch annuel du Club Lions : oeufs, jambon, saucisses, bacon, fèves au lard, toast, crêpes, fruits, gâteau, fruits, jus, lait, café…

Les billets sont en vente auprès des membres du Club Lions au coût de 6 $ pour les enfants de moins de 8 ans et de 15 $ pour les adultes. Vous pourrez également vous procurer des billets directement à la porte.

C’est donc un rendez-vous ce dimanche entre 10 h 30 et 13 h 30, au Centre récréatif du 87 de la rue Roy, à Ormstown pour le 20e Brunch annuel du Club Lions Ormstown. Invitez parents et amis afin de passer un bon moment tout en permettant au Club Lions de continuer à aider la communauté.

dejeuner oeufs bacon brunch Photo Pixabay

 


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pour les tout-petits : l’Heure du conte en ligne et en direct à Mercier Pour les tout-petits : l’Heure du conte en ligne et en direct à Mercier
Centre mère-enfant et transport collectif : des priorités pour la MRC Centre mère-enfant et transport collectif : des priorités pour la MRC
La SADC du Suroît-Sud offre des mesures d’allègement La SADC du Suroît-Sud offre des mesures d’allègement
Moisson Sud-Ouest fait appel à la générosité des citoyens Moisson Sud-Ouest fait appel à la générosité des citoyens
La Chambre de commerce appelle au soutien aux entreprises La Chambre de commerce appelle au soutien aux entreprises

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.