Déjà la 20e édition des Mardis en Musique

Mardis en musique Chambre de commerce programmation photo INFOSuroit(Jean-Pierre Major, article mis à jour le 27 juin) – La 20e édition des Mardis en Musique est en cours depuis la mi-juin au parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield. La programmation 2016 de l’événement estival de la Chambre de Commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent a été dévoilée le 31 mai au Resto-pub McBroue.

Sur les neuf soirées d’activités, trois mettront en vedette des artistes de la région tels les formations Last Call (Salaberry-de-Valleyfield), Lendemain de veille (Saint-Étienne-de-Beauharnois) et Durham County Poets (Ormstown).

mardis_en_musique parc Delpha-Sauve a Valleyfield Photo INFOSuroit_comVoici le calendrier complet des artistes qui prendront d’assaut la scène de la rotonde du parc Delpha-Sauvés lors des Mardis en Musique 2016 :

  • 14 juin : Last Call
  • 21 juin : Marie-Chantal Cartier;
  • 28 juin : le bluesman Rick L. Blues;
  • 5 juillet : Étienne Drapeau;
  • 19 juillet : le quatuor Raffy;
  • 26 juillet : Lendemain de veille;
  • 2 août : David Jalbert;
  • 9 août : Bourbon Gauthier
  • 16 août : Durham County Poets.

David Jalbert et Étienne Drapeau étaient aussi de la programmation 2015. Rick L. Blues, Raffy et Bourbon Gauthier ont également déjà participé à des éditions précédentes des Mardis en Musique.

Tous les spectacles seront présentés gratuitement dès 19 h, mais une contribution volontaire sera demandée durant chacune des soirées des Mardis en musique.

Mardis en musique Chambre de commerce maire Denis_Lapointe et Luc_Roberge CEZinc photos INFOSuroitLa 20e saison des Mardis en musique de la Chambre de Commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent est rendu possible grâce à une collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et via le soutien de nombreux partenaires, dont la CEZinc.

Lors du point de presse, le maire Denis Lapointe est intervenu pour souligner de façon particulière le travail depuis 1996 derrière la réalisation des Mardis en Musique. Il a salué Laurent Meury l’instigateur du projet.

De son côté Luc Roberge de la CEZinc, l’entreprise impliquée dans cette belle aventure musicale depuis les débuts, a tenu à louanger le travail des membres du comité organisateur de cet événement rassembleur depuis 20 ans. D’autres partenaires sont intervenus, dont Claude Lalonde qui s’implique en sonorisation aussi depuis 19 ans.  M. Lalonde fait maintenant équipe avec Martin Primeau dans l’entreprise Audio acoustique.

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des virtuoses du piano, lauréats du concours Classival 2018 en concert gratuit Des virtuoses du piano, lauréats du concours Classival 2018 en concert gratuit
Valspec lance une programmation qui fera battre votre coeur Valspec lance une programmation qui fera battre votre coeur
Une Affaire de Famille invite la population à visiter ses locaux Une Affaire de Famille invite la population à visiter ses locaux
Semaine des Biscuits Sourires pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît Semaine des Biscuits Sourires pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Déjà 9,5 M$ de travaux en préparation pour 2019 à la CSVT Déjà 9,5 M$ de travaux en préparation pour 2019 à la CSVT

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.