2 personnes disparues à Châteauguay : La police demande de l’aide

vehicule-police-chateauguay-Photo-INFOSuroit.com-NDLR Un peu plus tôt cet après-midi, la Police de Châteauguay a confirmé avoir retracé John Labelle dans un centre hospitalier de Montréal. Quelques heures plus tard, on a aussi retrouvé sa fille dans le secteur de Verdun. Merci à tous pour la collaboration.

John Labelle, 71 ans et sa fille Nicole Roy 41 ans, mais dont l’âge mental est celui d’un enfant de 12 ans, devaient se rendre chez l’optométriste à Brossard mercredi dernier.

Ils ont quitté leur résidence un peu avant 09 h pour prendre l’autobus. On n’est sans nouvelles d’eux depuis ce moment. Nicole Grondin de la Police de Châteauguay précise que Nicole Roy doit prendre quotidiennement plusieurs médicaments et elle ne les a pas avec elle.

C’est le frère de M. Labelle et sa conjointe, qui ont alerté les policiers. L’agent Grondin mentionne aussi que M. Labelle n’a que 50$ et une carte d’assurance-maladie en poche. Selon plusieurs informations John Labelle ne serait pas dépressif.

John Labelle mesure environ 1,78 m, il est mince et parle anglais. Il a les cheveux bruns, les yeux verts et arbore une moustache. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon noir, un t-shirt bleu pâle et des souliers bruns.

Sa fille, Nicole Roy, a les yeux bruns et les cheveux longs bruns. Elle mesure environ 1,65 m et pèse approximativement 160 lb. Elle porte des lunettes et son handicap mental l’empêche de tenir une conversation. Au moment de sa disparition, elle portait un chandail bleu, des pantalons bleus et des espadrilles blanches.

Toute information permettant à la police de Châteauguay de retrouver les disparus doit être acheminée au 450 698-1331.


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Il est temps d’adopter un régime universel et public d’assurance-médicaments! Il est temps d’adopter un régime universel et public d’assurance-médicaments!
Les corps des deux pêcheurs retrouvés Les corps des deux pêcheurs retrouvés
L’adolescente de Beauharnois retrouvée saine et sauve à Montréal L’adolescente de Beauharnois retrouvée saine et sauve à Montréal
Démantèlement d’un réseau de trafiquants de cocaïne Démantèlement d’un réseau de trafiquants de cocaïne
Bruno Sauvé retrouvé sain et sauf Bruno Sauvé retrouvé sain et sauf

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.