2 jeunes de la région dans Il était une fois les Boys

Film-Il-etait-une-fois-les-boys-affiche-officielle-du-concours(Jean-Pierre Major) – Il était une fois les Boys, la nouvelle comédie québécoise de Richard Goudreau, 5e film sur les célèbres Boys et leur passion du hockey met en vedette deux jeunes de la région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; Derek Poissant de Les Coteaux et Samuel Gauthier de Sherrington.

Ces jeunes vivent un rêve depuis leur sélection au début de 2012 pour jouer les rôles des personnages Marcel Bilodeau (Derek Poissant) et Bob Chicoine (Samuel Gauthier) lorsqu’ils étaient jeunes.

L’histoire du film qui prendra officiellement l’affiche dès le 6 décembre au Québec se passe dans les années 60 à l’approche des vacances de Noël. Les Rémi Girard, Marc Messier, Pierre Lebeau et Yvan Ponton personnifient cette fois les parents ou encore les entraîneurs des jeunes Boys.

Depuis quelques semaines, Derek Poissant , Samuel Gauthier et les autres jeunes de la distribution des Boys #5 sont en tournée de promotion à travers la province avec les Patrick Labbé, Pierre Lebeau, François Léveillé, Michel Charette, Marc Hervieux et plusieurs autres. Ils signent des autographes, participent à des émissions de radio et de télé. Ce n’est qu’un début, puisque l’aventure du film Il était une fois les Boys prendra son envol officiellement ce 6 décembre. Allez voir la page Facebook Il était une fois les Boys, vous verrez Derek et Samuel vivent une belle aventure.

Rappelons que Derek Poissant et Samuel Gauthier ont été sélectionnés au terme d’un long processus qui comprenait l’envoi d’une capsule vidéo, d’entrevue, d’audition et d’un vote du public. Des milliers de jeunes avaient tenté leur chance. Les talents d’acteurs et de hockeyeurs ont permis à Derek et Samuel de faire partie du cinquième film des Boys.

En attendant de voir dans un cinéma près de chez vous la comédie Il était une fois les Boys, je vous invite à regarder la bande-annonce via YouTube :

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel de projets pour animer le canal de Soulanges Appel de projets pour animer le canal de Soulanges
Retour du Ciné-Club à la salle Jean-Pierre-Houde Retour du Ciné-Club à la salle Jean-Pierre-Houde
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Renouer avec les plaisirs d’hiver à Vaudreuil-Dorion Renouer avec les plaisirs d’hiver à Vaudreuil-Dorion
Sainte-Martine se prépare à l’ouverture des patinoires extérieures Sainte-Martine se prépare à l’ouverture des patinoires extérieures

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.