2 artistes de la région participent à un souper-spectacle pour Opération Enfant Soleil

Jonathan Archambault un des collaborateurs d’INFOSuroit.com organise Quadruple Ô, un souper-spectacle au profit d’Opération Enfant Soleil. L’événement aura lieu le 21 avril à Granby et mettra en vedette notamment deux artistes de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; Michel Loiselle (Salaberry-de-Valleyfield) et Paméla Boyer (Sherrington).

L’événement permettra aussi d’applaudir plusieurs autres artistes dont Joce Ménard, Vanessa Borduas et le Duo IDEM. Le spectacle sera présenté à l’auditorium du Cégep de Granby (235, rue Saint-Jacques) dès 19 h le 21 avril.  Les billets sont en pré-vente à 10 $ et ils seront à 15 $ à la porte le samedi 21 avril.

Les billets pour le souper-spectacle sont à 35 $. Le souper se déroulera de 16 à 18 h au Restaurant Saint-Ambroise du 791 rue Principale.

Il y a plusieurs points de vente pour les billets. Plus de détails sur la page Facebook de l’événement Quadruple Ô ou encore par courriel au [email protected] et par téléphone au téléphone au (450) 994-1036.

L’auteur, compositeur et interprète Michel Loiselle sera sur scène pour 30 à 35 minutes. Il présentera plusieurs extraits de Mini Boule de vie. Pour sa part la jeune interprète des Jardins-de-Napierville, Pamela Boyer sera également en vedette pour une trentaine de minutes.

L’événement Quadruple Ô est pour une excellente cause, alors partageons l’information SVP.

Le spectacle sera entièrement filmé et un DVD souvenir du spectacle sera réalisé par Vidéo Action Images et vendu 15 $ l’unité. La somme de 5 $ par DVD ira aussi à Opération Enfant Soleil.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale
Intensification de la vaccination dans le Haut-Saint-Laurent Intensification de la vaccination dans le Haut-Saint-Laurent
La canal de Soulanges se transforme en pointe festive La canal de Soulanges se transforme en pointe festive
Des spectacles ambulants dans les rues de Mercier Des spectacles ambulants dans les rues de Mercier
Les spectacles en salle reprennent pour Château Scènes Les spectacles en salle reprennent pour Château Scènes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.