2 août : 5e édition de la Fête familiale de St-Louis-de-Gonzague

Fete-familiale-Saint-Louis-de-Gonzague-2013-Yves_Daoust-et-Karel-Leduc-Jeux-gonflables-et-chapiteau-Photo-INFOSuroit_com(Collaboration Adèle Major) – La 5e édition de la grande Fête familiale de Saint-Louis-de-Gonzague se tiendra le samedi 2 août dès 10 h, sur le site de l’école primaire Omer-Séguin. 

Au programme : jeux gonflables, mini-ferme, maquillage, go-karts, tours guidés en calèche, parcours historique autour du village, soccer, grand tournoi de volleyball, atelier culinaire, artisans locaux et plus encore. Prenez note que toutes les activités de jour sont gratuites. Le comité organisateur travaille depuis des mois à la réussite de cet événement rassembleur.

À la Fête familiale de Saint-Louis-de-Gonzague, petits et grands pourront se rafraîchir grâce aux tout nouveaux jeux d’eau (amenez vos maillots).

Fete-familiale-Saint-Louis-de-Gonzague-2013-bungee-parc-carre-de-sable-visiteurs-Photo-INFOSuroit_comEn fin de journée, les plus jeunes pourront, encore une fois cette année, profiter gracieusement d’une soirée cinéma et pop-corn dans le gymnase de l’école Omer-Séguin.

Une cantine sera également sur place pour des hot-dogs, grillades et autres victuailles, au profit de l’organisation de la fête. Il y aura aussi un service de rafraichissements (bar) sera aussi disponible.

Fete-familiale-Saint-Louis-Gonzague-mechoui-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-Méchoui et soirée dansante-

Pendant que les jeunes profiteront du cinéma et popcorn, les adultes auront droit à une soirée animée sous le chapiteau. Méchoui et danse à l’honneur avec la participation des veejay’s M&M, Michael Latour et Mathieu Sauvé. Le coût du billet pour le méchoui et la soirée dansante est de 25 $. Il faut se procurer des billets à l’avance en composant le 450-377-9558 ou envoyez un message sur la page Facebook Fête familiale Saint-Louis. Aucun billet ne sera vendu le jour même.

L’objectif de la Fête familiale de Saint-Louis-de-Gonzague est de rassembler les villageois de tous les âges le temps d’une activité conviviale, afin de cultiver les liens, de connaître les nouveaux venus ainsi que de prendre le temps de jaser et de s’amuser.

À mettre à l’agenda des vacances : le 2 août dès 10 h Fête familiale à Saint-Louis-de-Gonzague. Le comité de bénévoles vous attend en grand nombre pour cette 5e édition.

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! poursuit sa route La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! poursuit sa route
Pour les jeunes : un parcours ludique à Saint-Louis-de-Gonzague Pour les jeunes : un parcours ludique à Saint-Louis-de-Gonzague
14 soirées de cinéma extérieur à Salaberry-de-Valleyfield 14 soirées de cinéma extérieur à Salaberry-de-Valleyfield
L’aréna André-Richard de Beauharnois transformé en ciné-parc L’aréna André-Richard de Beauharnois transformé en ciné-parc
Circulation en alternance sur le pont de Saint-Louis-de-Gonzague Circulation en alternance sur le pont de Saint-Louis-de-Gonzague

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.