1er spectacle amateur de la Fondation du Collège de Valleyfield

Salle de spectacles Albert-Dumouchel au College de Valleyfield Photo ValsepcLe 29 mai prochain, la Fondation du Collège de Valleyfield tiendra son premier spectacle amateur mettant en vedette des membres du personnel du Collège de Valleyfield, à la salle Albert-Dumouchel. Sous la direction de Jean-Pierre Leduc, vice-président directeur chez Valspec et enseignant au Collège de Valleyfield, « Collègues en spectacle » mettra en valeur des talents cachés tout en permettant aux participants de vivre une expérience de théâtre unique!  

Cet animal étrange sera interprété par des membres du personnel du Collège-

La Fondation présente Cet animal étrange, une pièce de théâtre de Gabriel Arout d’après Anton Tchekhov, mettant en vedette Marie Barrette, coordonnatrice à la formation continue, Josée Lavallée, bibliothécaire à la Bibliothèque Armand-Frappier, Marc Rémillard, directeur des services administratifs, Fannie St-Onge, enseignante au département d’éducation physique, Martin Soucy, manoeuvre, Mireille Théorêt, directrice de la fondation et Éric Tessier, directeur des affaires étudiantes. La mise en scène de Jean-Pierre Leduc complète cette distribution et nous laisse dans l’attente d’un spectacle de grande qualité.

-Développer le sentiment d’appartenance-

Cette activité est un moment privilégié, tant pour les étudiants que pour les employés, de vivre une expérience en dehors du cadre scolaire et de partager avec la population régionale le sentiment d’appartenance au Collège de Valleyfield.

-Karaoké d’après-spectacle-

La présentation de la pièce Cet animal étrange sera suivi d’une soirée « Karaoké » au Café chez Rose et permettra aux spectateurs de venir « pousser la chansonnette » ou tout simplement de terminer la soirée de manière festive dans un contexte amical. Animation et service de bar sont prévus sur place.

Les fonds amassés pour cette activité sont destinés à soutenir les nombreuses activités socioculturelles et sportives du Collège, qui font la richesse de la vie étudiante du cégep. L’événement est rendu possible grâce à la généreuse collaboration de la Banque Laurentienne, le Groupe Meloche et la Banque Nationale, sans oublier le Collège de Valleyfield et Valspec.

Il est possible de se procurer des billets dès maintenant au coût de 25 $, directement à la billetterie de Valspec, ou encore auprès de la Fondation du Collège de Valleyfield  (450.373.9441, poste 396 ou par courriel à [email protected]).

Il faut avouer que l’idée de « Collègues en spectacle » est originale. Une soirée théâtrale qui mettra en vedette des membres du personnel du cégep le tout au profit de la Fondation du Collège de Valleyfield. La première, le 29 mai dès 19 h à la salle Albert-Dumouchel. Soyez-y et amenez les amis !

___________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social
La Mutuelle d’Attraction lance son calendrier automnal de formations La Mutuelle d’Attraction lance son calendrier automnal de formations
Création, expositions et rencontres au programme automnal de la Maison Félix-Leclerc Création, expositions et rencontres au programme automnal de la Maison Félix-Leclerc
La FRAS recrute pour son conseil d’administration La FRAS recrute pour son conseil d’administration
Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.