1er janvier on partage – Dîner du Jour de l’An de Sœur Marie-Thomas

Diner du Jour de l'An de Soeur Marie-Thomas - 2Même si Sœur Marie-Thomas est décédée il y a trois ans, son Dîner du Jour de l’An se poursuit grâce à de nombreux bénévoles. Le lieu de rendez-vous est la Salle loyale des Mooses au coin des rues Salaberry et Académie à Valleyfield.

Le dîner gratuit sera servi samedi 1er janvier entre 10 h 30 et 14 h. Pour les personnes seules et démunies c’est l’occasion de sortir un peu et de fêter l’arrivée de la nouvelle année.

Le Dîner du Jour de l’An de Sœur Marie-Thomas existe depuis plus de 25 ans. Les gens qui souhaiteraient y participer comme bénévole ou qui aimeraient faire un don pour aider à poursuivre l’œuvre de Sœur Marie-Thomas peuvent contacter Jean-Claude Leduc au 450-377-6546. L’arrivée des bénévoles le 1er janvier est prévue pour 08 h 30.

Rappelons que Sœur Marie-Thomas est née Jeannette Perron. Elle était une des Sœurs de la providence qui ont contribué à la mise sur pieds de différents services sociaux dans notre région.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sauvons le Centre Mère-enfant – dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale Sauvons le Centre Mère-enfant – dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études
Retour de la période des restrictions au stationnement de nuit durant l’hiver Retour de la période des restrictions au stationnement de nuit durant l’hiver
Un Merci essentiel aux proches aidants Un Merci essentiel aux proches aidants
Patinage et natation libre sur réservation à Valleyfield Patinage et natation libre sur réservation à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.