Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

19e édition des Mardis en musique dès le 16 juin

Mardis-en-musique-2015-Marie_Pierre_Leduc-Benoit_Loyer-et-Sonia_St_Onge-photo-INFOSuroit_com

L’un des animateurs des Mardis en musique, Benoit Loyer, est entouré de l’artiste Marie-Pierre Leduc (Heal) et de la présidente du comité organisateur, Sonia St-Onge

(Marie-Ève Rochefort) – Étienne Drapeau, David Jalbert, Greasemania, Bardefou, Heal et Via Country sur la route sont quelques-unes des têtes d’affiche de la 19e saison des Mardis en musique de la Chambre de Commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, dont la programmation a été annoncée aujourd’hui (2 juin) au Resto-Pub McBroue.

Du 16 juin au 25 août, la population sera de nouveau conviée à la rotonde du parc Delpha-Sauvé pour assister à des spectacles pour tous les goûts, lesquels seront animés par Benoit Loyer et Mathieu Niquette.

« Depuis maintenant 19 ans, les Mardis en musique permettent à la population et aux touristes de vivre de belles soirées musicales dans un site enchanteur. Rappelons que les Mardis en musique connaissent un véritable succès puisque depuis ses débuts, pas moins de 325 000 personnes ont assisté à cet événement rempli d’intensité et de plaisir. La programmation de cet été s’annonce très variée et très colorée pour cette 19e année », a mentionné Marie-Claude Larouche, présidente de la chambre de Commerce.

La programmation en détail

Mardis-en-musique-a-Valleyfield-assistance-12-juillet-2011-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultLa saison 2015 des Mardis en musique débutera le 16 juin avec la prestation de Johanne Provencher & The real country band, suivi du spectacle d’Étienne Drapeau le 30 juin. Viendra ensuite Greasemania le 14 juillet et le retour de la soirée familiale le 21 juillet, mettant en vedette Églantine et le capitaine Pompidou à 18 h et les Beach Bums à 19 h.

Louis-André Allen avec Yoland Sirard seront en scène le 28 juillet, alors que Bardefou prendra d’assaut le parc Delpha-Sauvé le 4 août. David Jalbert poursuivra la série le 11 août et précédera la prestation de Via Country sur la route le 18 août. Enfin, le groupe Heal viendra clôturer la programmation 2015 des Mardis en musique le 25 août.

Prenez note que tous les spectacles débuteront à 19 h, à l’exception de la soirée familiale dont la première prestation est prévue pour 18 h. Par ailleurs, bien que chacune des représentations ait lieu chaque semaine, des pauses ont été ajoutées entre les premiers spectacles en raison des célébrations de la Saint-Jean-Baptiste et des Régates de Valleyfield.

Création d’une page Facebook

Le comité organisateur a annoncé la création d’une page Facebook au courant de l’après-midi, laquelle permettra à la population de suivre l’avancement de la programmation et d’y laisser des commentaires. L’idée a même été lancée de recueillir les demandes spéciales concernant les spectacles et de faire une programmation en ce sens pour la 20e édition des Mardis en musique. À suivre…

C’est donc un rendez-vous dès le 16 juin pour la 19e édition des Mardis en musique. Rappelez-vous que bien que les spectacles soient gratuits, une contribution volontaire est suggérée, car « Un petit 2 $ ça sonne, un 5 $ ça résonne ! ».

______________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown
Les Vergers Ivahnöe Faille, des pommes et bien plus Les Vergers Ivahnöe Faille, des pommes et bien plus
Bien attaché, pour une rentrée en sécurité Bien attaché, pour une rentrée en sécurité
Voitures anciennes et de collection au parc Delpha-Sauvé Voitures anciennes et de collection au parc Delpha-Sauvé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.