190 000 $ pour la santé et l’Hôpital du Suroît

Tournoi de golf 2014 de la Fondation Hopital du Suroit Photo courtoisie(MD) –  La 23e édition du tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a eu lieu le 10 septembre dernier au Club de golf Summerlea. 248 golfeurs y ont participé et un montant de 190 000 $ a été amassé.

L’édition 2014 s’est déroulée sous la coprésidence d’honneur de Normand Houle, directeur général de la caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield et de Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion. Ils apparaissent sur la photo de chaque côté de Kathleen Favreau O’Brien la directrice générale de la Fondation. Autour d’eux, il y a des membres comité organisateur du tournoi de golf, dont Claude Reid, Serge Massicotte, Véronique Lalande, Benoit Morand, Jean-François Gagnon, Luca Michelli, et Mitchell Leahy.

La somme amassée servira à la réalisation de projets de développement prioritaires pour l’Hôpital du Suroît, tels que : l’agrandissement du Centre mère-enfant, l’achat d’un Système centralisé d’additifs aux solutés pour l’Oncologie, l’acquisition d’un nouvel appareil d’angiographie d’intervention destiné à la chirurgie vasculaire, l’achat d’un fluoroscope mobile pour le bloc opératoire et l’achat de petits équipements pour le bien-être des patients et la sécurité du personnel soignant.

Des remerciements particuliers à Desjardins

Les responsables de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ont tenu à remercier Desjardins, partenaire “prestige” du tournoi de golf de la Fondation depuis 7 ans. Par leur implication, les dirigeants ainsi que les employés de Desjardins démontrent bien à quel point la santé est au cœur de leur priorité. Merci à la coopérative de croire en notre cause !

Mention pour le Défi Vélo 2014

La 4e édition du Défi Vélo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a eu lieu le 5 septembre dernier et fut également un beau succès. La participation d’un nombre record de 52 cyclistes et de nombreux commanditaires a permis de recueillir 37 000 $, montant qui s’inscrit dans les recettes du Tournoi de golf. Bravo aux cyclistes pour leur exploit et merci aux membres du comité organisateur du Défi Vélo 2014 : Vincent-Alexandre Brodeur, Maude Daoust, Martin Lessard, Benoit Morand et Patrick Rancourt.

-Un appui collectif à la santé-

La réussite exceptionnelle du tournoi de golf est aussi en lien étroit avec l’implication de nombreux bénévoles et commanditaires.

En terminant, la Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie à nouveau les membres du comité organisateur du tournoi de golf 2014 incluant ceux qui n’apparaissent pas sur la photo.

Pour faire un don ou pour obtenir plus d’informations, vous pouvez visiter le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valleyfield propose une initiation à l’art numérique Valleyfield propose une initiation à l’art numérique
Ingénieur(e) de projets recherché(e) à Valleyfield Ingénieur(e) de projets recherché(e) à Valleyfield
Desjardins de Vaudreuil-Soulanges engagée dans sa distinction coopérative Desjardins de Vaudreuil-Soulanges engagée dans sa distinction coopérative
Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus
Un parcours nocturne animé à Salaberry-de-Valleyfield Un parcours nocturne animé à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.