17e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges le 3 octobre

Le Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges sera de retour le mercredi 3 octobre prochain de 9 h à 20 h au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil. Pour cette 17e édition, les chercheurs d’emploi pourront rencontrer une quarantaine d’employeurs et se renseigner sur les nombreux postes offerts dans la région.

Salon Emploi Vaudreuil-Soulanges 2017 kiosques HelicopteresCDN FleuryMichon et CFTR visiteurs photo INFOSuroit
La Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, qui organise l’événement, innove également cette année en proposant un Salon virtuel de l’emploi le 4 octobre de 10 h à 14 h. Il s’agit d’un rendez-vous complémentaire au Salon de l’emploi Vaudreuil-Soulanges pour les entreprises et les chercheurs d’emploi du territoire.

Travailler à proximité de la maison !

Salon Emploi Vaudreuil-Soulanges 2017 kiosques Polymos Synergie Investors visiteurs photo INFOSuroitAyant pour thème « Un pas dans votre région », l’édition 2018 du Salon fait référence aux navetteurs qui travaillent à l’extérieur de la région et qui souhaitent se rapprocher de leur domicile. Lors de l’événement, des entreprises de divers secteurs d’activités proposeront un large éventail de postes à pourvoir. Précisons que Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Rivière-Beaudette agira en tant que président d’honneur de l’événement.

Un emploi près de chez moi !

Le 3 octobre, les chercheurs d’emploi auront ainsi accès en personne à des centaines d’emplois spécialisés et semi-spécialisés notamment dans les secteurs manufacturier, des services, du transport, du commerce de détail ou des soins de santé.

De son côté, le Salon virtuel de l’emploi du jeudi 4 octobre permettra aux employeurs participants d’attirer des candidats de l’extérieur de la région. Complémentaire au salon de l’emploi traditionnel et offert en formule condensée, il sera accessible par la plateforme SalonVirtuel.ca.

Services offerts et transport

En visitant le 17e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges le 3 octobre entre 9 h et 20 h, les chercheurs d’emploi auront accès au babillard d’offres d’emploi qui rassemble les postes à pouvoir parmi les exposants présents ainsi qu’à des tablettes électroniques et ordinateurs pour consulter les offres du site Placement en ligne pour le territoire de Vaudreuil-Soulanges (www.placement.emploiquebec.gouv.qc.ca). Il est donc très avantageux pour les entreprises, même pour celles qui ne seront pas présentes au Salon, d’y annoncer leurs offres d’emploi.

babillard Emploi QC offres emploi Salon Emploi VS 2017 photo INFOSuroit

Afin de faciliter l’accès au site à tous les chercheurs d’emploi de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, un service de transport en autobus est organisé. Les personnes intéressées trouveront tous les détails de ce service en consultant le site Web du Salon à l’adresse www.salonemploivs.com, dans les jours précédant l’événement. De plus, un service de photocopies sera mis à leur disposition pour imprimer des CV et d’autres documents de présentation. Tous ces services, de même que l’accès au Salon, sont offerts gratuitement aux chercheurs d’emploi.

Inscription des employeurs

Il reste encore quelques kiosques disponibles pour les employeurs. Les entreprises de la région qui désirent participer à l’événement peuvent s’inscrire dès maintenant en remplissant le formulaire d’inscription en ligne, disponible dans le site Web du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, ou en communiquant avec Michel Desjardins, au 514 942-1344.

Les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, qui composent le comité organisateur du Salon, sont : le Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges, Développement Vaudreuil-Soulanges, le Collège de Valleyfield, la Commission scolaire des Trois-Lacs, Réseau Emploi-Entrepreneurship, SDEMSEMO Montérégie et Umanico.

Salon Emploi Vaudreuil-Soulanges 2017 kiosques TransportSetF Amylior hopital Hawkesbury visiteurs photo INFOSuroit


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Gestion des matières recyclables durant la période des fêtes Gestion des matières recyclables durant la période des fêtes
Changement de site pour l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges – La MRC estomaquée Changement de site pour l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges – La MRC estomaquée
Un nouveau directeur du développement économique régional pour le CLD Un nouveau directeur du développement économique régional pour le CLD
Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous ! Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !
Les 23 municipalités derrière la nouvelle vision du canal de Soulanges Les 23 municipalités derrière la nouvelle vision du canal de Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.