17 août : Grande fête familiale de Châteauguay

Jeux-gonflables-escalade-Damien-Robitaille-Fete-familiale-Chateauguay-Photos-INFOSuroit_com-Jeannine_Haineault

Grande fête familiale 2013 au parc Billings – Jeux gonflables, escalade et Damien Robitaille

C’est ce dimanche 17 août qu’aura lieu au parc Billings la Grande fête familiale 2014 de la Ville de Châteauguay, un événement annuel auquel toutes les familles sont conviées.

Au fil des années, l’événement s’est rapidement imposé comme le plus important rassemblement familial de la région. Pas moins de 3 500 à 5 000 personnes sont attendues ce dimanche pour ce qui s’annonce l’édition la plus réussie à ce jour.

Organisé cette année par l’équipe d’Activ’Été, le rendez-vous débutera dès midi et se poursuivra jusqu’à 18 h. De nombreuses activités gratuites seront offertes à toute la famille, incluant des ateliers de maquillage, du yoga, du « cheerleading », des structures gonflables (plus de 18!) et même des séances de taekwondo.

The-Seasons-en-spectacle-grande-fete-familiale-2014-a-Chateauguay-Photo-courtoisie-En musique The Seasons et la chanteuse Bïa-

Côté ambiance et animation, la journée sera des plus festives avec des prestations du groupe The Seasons (à 13 h) et de la chanteuse Bïa et de son spectacle Pyjama Party (à 16 h).

Entre ces deux concerts, le public pourra assister à des numéros conçus par les différents groupes du camp de jour Activ’Été et admirer les performances d’un sculpteur de ballons ainsi que d’un accordéoniste sur échasses!

Des kiosques à vocation communautaire et éducative seront également sur place dont la Société canadienne du cancer, le Bibliobus, l’organisme Bouge O Max ainsi que les pompiers de Châteauguay avec leurs plus beaux camions!

fete-familiale-Chateauguay-pompiers-enfants-parent-barbe-a-papa-mairesse-Nathalie_Simon-Photos-INFOSuroit-Jeannine_Haineault-Blé d’Inde, “snowcones” et barbe à papa gratuits-

Un service de restauration sera assuré par une distribution gratuite de blé d’Inde, de « snowcones » et de barbe à papa. Il y a aura aussi la possibilité de se procurer des fruits, breuvages et hot-dogs à très bas prix! Sans oublier le camion de bouffe du réseau Zest télé, une nouveauté cette année!

La Ville de Châteauguay invite donc les petits et les grands à participer ce dimanche 17 août à la Grande fête familiale au parc Billings (entrée par les rues Bell et Tremblay).

En 2013, l’événement a battu un record de participation. À ce sujet, vous pouvez lire ou relire l’article de Marie-Ève Rochefort 5 000 personnes à la Grande fête familiale de Châteauguay.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay
Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne
Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge
Halloween 2020 : une histoire de peur à Châteauguay Halloween 2020 : une histoire de peur à Châteauguay
Inauguration officielle du nouveau boulevard Industriel de Châteauguay Inauguration officielle du nouveau boulevard Industriel de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.