Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

120 311 $ pour la santé de l’Hôpital du Suroît

Un montant de 120 311 $ a été amassé pour la santé de l’Hôpital du Suroît grâce à deux événement-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ; le tournoi de gold annuel et le Défi Vélo 2017.

fondation hopital suroit remise cheque golf velo Photo via FHS

Patrick Rancourt, Guillaume Massicotte, Audrey Patenaude, Luca Michielli, Catherine Guyot, Kathleen Favreau-O’Brien, Serge Bernier, Marielle Daudelin, Charles O’Neil, Hugo Desrosiers, Karl Savary et Véronique Lalande – Photo Dominic Lafleur

C’est le 13 septembre dernier que se tenait la 26e édition de la Classique de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît au Club de golf Summerlea de Vaudreuil-Dorion. Sous la coprésidence d’honneur de Serge Bernier, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois et de Docteure Catherine Guyot, chirurgienne à l’Hôpital du Suroît, cette journée a permis d’unir 165 joueurs et de recueillir la somme importante de 120 311 $.

Fondation hopital du Suroit remise cheque golf 2017 Photo via FHSPrécisons que du montant de 120 311 $, la somme de 59 315 $ provient de Desjardins, le partenaire prestiqe de la Classique de golf 2017.

Mention spéciale pour le Défi Vélo

Le 25 août dernier se déroulait le Défi Vélo de la Fondation. Couronné de succès, l’événement a rassemblé 51 cyclistes et plusieurs partenaires permettant de recueillir 27 500 $. Ce montant s’inscrit également dans les recettes de la Classique de golf de cette année.

La somme de 120 311 $ est dédiée entièrement à la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît, projet de la campagne de financement 2016-2018.

DefiVelo 2017 Fondation Hopital Suroit Photo Dominic_Lafleur Lafphotographie

Devant le succès de ces deux événements, la Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie chaleureusement les participants, les membres des comités organisateurs, leurs partenaires et bénévoles. Pour le tournoi de golf : mentionnons les coprésidents d’honneur Dre Catherine Guyot et Serge Bernier; ainsi que Kathleen Favreau-O’Brien, Guillaume Massicotte, Luca Michelli, Charles O’Neil, Audrey Patenaude et Karl Savary. Pour le Défi Vélo : Maude Daoust, Guy de Repentigny, Sébastien Gaudreau, Martin Lessard, Benoit Morand et Patrick Rancourt, Familiprix Michel Vinet et associés et Sentiers Plein Air.

La Classique de golf et le Défi Vélo reviendront en 2018 au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

____________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Santé, Sports, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

CSX et le Groupe Antidote s’unissent pour soutenir la santé CSX et le Groupe Antidote s’unissent pour soutenir la santé
9 novembre : Vins et causeries 2017 de la Fondation du Collège 9 novembre : Vins et causeries 2017 de la Fondation du Collège
Marc Faubert, nouveau président de la Fondation du Collège Marc Faubert, nouveau président de la Fondation du Collège
Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.