Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

12 000 $ en prix au profit de la Maison de soins palliatifs

MRoy SDufresneJDemers et PNormand MSPVS Photo INFOSuroit_com

Marc Roy, maire de L’Île-Perrot et administrateur au c.a. de la Fondation, Dre Sylvie Dufresne, directrice médicale à la Maison de soins palliatifs, Jacinthe Demers directrice générale intérimaire de la MSPVS et Paul Normand conseiller municipal à la Ville de Vaudreuil-Dorion et vice-président du c.a. de la FMSPVS

(Jean-Pierre Major) – La 8e édition du tirage annuel de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a été lancée officiellement le 10 avril en présence des partenaires, du personnel de la Maison et des membres du conseil d’administration. 12 000 $ en prix sont à l’enjeu pour le Tirage 2017. 15 000 billets sont en vente au coût de 5 $ l’unité.

« L’achat de billets permet de soutenir la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, d’une façon simple, peu couteuse mais qui peut rapporter gros pour les preneurs. C’est un cinq dollars bien investi car il permet à la Maison de poursuivre sa mission qui est d’offrir des soins gratuitement à la clientèle en fin de vie », a mentionné Jacinthe Demers, directrice générale intérimaire de la réputée Maison de soins palliatifs.

JacintheDemers dg Maison soins palliatifs Vaudreuil Photo INFOSuroitMme Demers a donné des détails de quelques projets concrets qui pourront être réalisés avec les bénéfices du Tirage 2017 de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Parmi ceux-ci, il y a le renouvellement du mobilier notamment du bain thérapeutique, la mise à jour de rampe d’accès et l’installation d’une rampe d’accès vers le jardin pour les personnes à mobilité réduite et dont les forces diminuent. La réalisation de capsules vidéo de sensibilisation avec des témoignages de patients et de membres de leur famille font aussi partie de la liste des projets à concrétiser avec les bénéfices de la campagne de financement associée au Tirage 2017 de la Fondation.

Rappelons que la Maison de soins palliatifs doit amasser 1,4 million de dollars chaque année pour être en mesure d’offrir des soins palliatifs gratuits à la population de Vaudreuil-Soulanges et de ses environs.

Les prix à l’enjeu

Le 10 avril à la Maison de soins palliatifs sur la rue Como Gardens à Hudson, les partenaires du Tirage 2017 étaient sur place. Le regroupement de ces commanditaires précieux permet donc d’offrir 5 grands prix, d’une valeur totale de 12 000 $. Le tirage aura lieu le 9 juin prochain.

  • 5 000 $ en cartes-cadeaux gracieuseté des sept IGA de la région;
  • 2 500 $ en crédit-voyage offert par Club Voyage Tourbec-Lapointe;
  • 2 000 $ certificat cadeau offert par Club Piscine Super Fitness de Vaudreuil-Dorion;
  • 1 500 $ en cartes-cadeaux gracieuseté des quatre Jean Coutu de la région;
  • 1 ordinateur portatif avec souris, sac, antivirus et préparation technique d’une valeur de 1 000 $ offert par PC Teck Informatique.
Maison soins palliatifs Vaudreuil Soulanges partenaires tirage 2017 Photo INFOSuroit

Quelques-uns des partenaires du Tirage 2017 au profit de la Fondation

Pour se procurer un ou des billets 

15 000 billets regroupés en 3 000 livrets sont disponibles depuis le 10 avril. Il est possible de se procurer des billets au coût de 5 $ chacun (ou 20 $ pour un livret de cinq billets). Les billets de tirage sont disponibles à la Maison de soins palliatifs à Hudson, ainsi que par l’entremise de plusieurs vendeurs répartis dans les différentes municipalités de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Pour savoir qui est le vendeur autorisé le plus près de chez vous, contactez Marie Choquette-Bilas au 450 202-2202, poste 126. Mme Choquette-Bilas est aussi la personne désignée pour ceux qui souhaitent aider à la vente de billets.

Tous les détails du Tirage 2017 de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges sur le site Web www.mspvs.org.

entree maison soins palliatifs VS Photo INFOSuroit

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pôles logistiques en Montérégie : deux MRC unissent leurs voix Pôles logistiques en Montérégie : deux MRC unissent leurs voix
Les Richard explorent… une autre aventure en famille Les Richard explorent… une autre aventure en famille
Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques
Les Richard testent en famille les attraits touristiques d’ici Les Richard testent en famille les attraits touristiques d’ici

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.