111 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge grâce aux Coups de cœur de José Gaudet

L’événement tant attendu, Les Coups de cœur de José Gaudet, présenté par Desjardins et au profit de la Fondation Anna-Laberge en a mis plein la vue le 6 octobre dernier. Cette 3e édition a permis d’amasser la somme de 111 111 $ pour l’amélioration de la qualité des soins de santé pour les gens de la région.

De gauche à droite : José Gaudet, animateur et porte-parole, Claude Hamel, président du Groupe STCH, Julie Pinsonneault, coordonnatrice aux communications et événements de la Fondation, Josianne Goulet, avocate pour RG Avocats inc., Lucie Lamoureux, consultante et directrice des communications pour la Ville de Pointe-Claire, Dre Mariève Pellerin, gynécologue – obstétricienne à l’Hôpital Anna-Laberge, Judith Cailhier, présidente du conseil d’administration de la Fondation, Christian Thibert, président de Thibert, Maude Daoust, directrice générale de la Fondation, Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay, Sébastien Charest, PDG de Groupe Ultra, et Julie Voyer, fondatrice-PDG de Gravité.

En plus du précieux soutien de Desjardins, partenaire majeur de l’événement, la Fondation Anna-Laberge a pu compter sur de nombreux partenaires, soit Thibert, Groupe STCH, Canadian Tire Châteauguay, Gravité et LLG. L’organisation remercie également la Ville de Candiac.

Une campagne de financement hors du commun

La Fondation proposait donc une soirée où l’humour était de la partie, animée par José Gaudet. Sous le thème des voitures, de luxueuses Maserati étaient en démonstration. Il y avait aussi une exposition d’œuvres d’art de la collection F1 de Guilbo, le tout dans une ambiance festive et conviviale grâce par un Dj. Tout en sirotant leur cocktail offert par Desjardins, les invités se sont régalés à la station culinaire de fromages et charcuteries. Par la suite, les convives ont pu découvrir la salle où régnait un univers artistique des plus chics et chaleureux. Les invités ont eu la chance de déguster un menu 4 services conçus spécialement pour l’événement en plus d’une tablée sucrée des plus spectaculaires.

Notons également que plusieurs artistes et amis de José Gaudet étaient présents pour le bonheur des convives, soit Marie-Christine Proulx, Richard Turcotte, Patrie Bélanger, Isabelle Racicot et Stéphane Fallu, qui a d’ailleurs offert un numéro d’humour présenté par Thibert.

Au cours de la soirée, un encan crié a eu lieu où une impression de l’œuvre d’art de José Gaudet, fait par l’artiste-peintre Ardonetto, a été offerte suivie de la location d’une voiture de luxe Maserati. Pour conclure cet encan, l’artiste-peintre Guilbo a offert quatre toiles sur mesure, de la série Dimensions humaines. L’émotion était à son comble et c’est l’importante somme de 22 100 $ qui a été amassée, et ce, en plus de l’encan virtuel.

Une somme extraordinaire

Initialement, la somme amassée était de 98 595 $, mais un généreux partenaire de cœur a choisi d’arrondir la somme à 100 000 $. Par la plus grande des surprises, un deuxième donateur a offert 11 111 $ pour un montant total de 111 111 $.

Le comité organisateur

Josianne Goulet, avocate pour RG Avocats inc., Lucie Lamoureux, consultante et directrice des communications pour la Ville de Pointe-Claire, Dre Mariève Pellerin, gynécologue – obstétricienne à l’Hôpital Anna-Laberge et Julie Voyer, PDG de Gravité se joignent à Julie Pinsonneault, coordonnatrice aux communications et événements, et Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, pour remercier les nombreux participants et les précieux bénévoles qui ont fait de cette troisième édition un véritable succès. Le comité organisateur remercie également ses généreux partenaires, donateurs et convives.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo 21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo
Le 29 novembre, Desjardins double les dons pour la santé des gens d’ici Le 29 novembre, Desjardins double les dons pour la santé des gens d’ici
Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge
Deux commerces mettent leur savoir-faire au profit de la Fondation Anna-Laberge Deux commerces mettent leur savoir-faire au profit de la Fondation Anna-Laberge
La 3e édition de Lumin’Art encore plus époustouflante La 3e édition de Lumin’Art encore plus époustouflante

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.