10e rendez-vous Vins et causerie de la Fondation du Cégep

JVins_et_causerie 2017 Fondation du College Valleyfield Photo ColValeudi 29 novembre prochain dès 17 h, la Fondation du Collège de Valleyfield tiendra la 10e édition du rendez-vous Vins et causerie : un incontournable moment de réseautage, d’échanges, de dégustations et de découvertes auquel près de 200 invités participent annuellement!

Activité-bénéfice d’envergure où se côtoient bouchées haut de gamme, dégustation de vins d’importations privées et délices alcoolisés locaux, cette soirée toute spéciale se déroulera cette année sous la coprésidence d’honneur de Guy Laperrière, ancien directeur général du Collège de Valleyfield pendant 10 ans et directeur général de Collecto, et d’Yvon Vinet, président de la caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.

Sous la forme d’un cocktail dînatoire, le 10e rendez-vous Vins et causerie propose pour son édition 2018 la découverte des duos de saveurs parfois teintés d’extravagance, entre les canapés du Restaurant Olivia de Vaudreuil-Dorion et les vins d’importations privées de première qualité. Dans un décor sobre, comblé d’animations ponctuées, les étudiants et membres du personnel du Collège assureront le service des vins et des bouchées.

Rappelons que cette activité-bénéfice est un moment privilégié de réseautage, mais également une occasion de contribuer à la mission de la Fondation du Collège de Valleyfield afin de soutenir les étudiants dans la réussite de leur projet académique, de les aider à s’épanouir selon leur plein potentiel et de contribuer aux améliorations des lieux qui leur sont destinés.

Les billets pour cette soirée sont disponibles au coût de 165 $ et vous permettront de miser sur une dizaine de lots disponibles pour l’encan silencieux, plus intéressants les uns que les autres.

Pour de plus amples renseignements ou pour réserver vos billets, communiquez avec madame Mireille Théorêt, directrice de la Fondation du Collège de Valleyfield, au 450 373-9441 poste 396 ou via [email protected]. Billetterie en ligne : visitez l’onglet Événements et activités/Vins et causerie au www.colval.qc.ca/fondation.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion remet près de 900 000 $ à ses organismes Vaudreuil-Dorion remet près de 900 000 $ à ses organismes
Première édition du Festival irlandais de Châteauguay Première édition du Festival irlandais de Châteauguay
58 590 $ pour le 14e Vins et causerie de la Fondation du Cégep de Valleyfield 58 590 $ pour le 14e Vins et causerie de la Fondation du Cégep de Valleyfield
Party d’automne : 30 500 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît Party d’automne : 30 500 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît
14e édition du Vins et causerie de la Fondation du Cégep de Valleyfield 14e édition du Vins et causerie de la Fondation du Cégep de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.