10e Fête familiale de Saint-Louis-de-Gonzague avec Vincent Vallières en spectacle

(Collaboration Angelique Langlois) – La 10e Fête familiale de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague aura lieu au parc-école Omer-Séguin le samedi 4 août prochain. De nombreuses activités seront proposées aux petits et aux grands à partir de 10 h, dont un souper méchoui en début de soirée et un grand spectacle gratuit avec Vincent Vallières, interprète de nombreux succès, dont On va s’aimer encore à compter de 20 h 45.

St-Louis-de-Gonzague fete familiale chapiteau Photo INFOSuroit mortaise VincentVallieres photo courtoisie

Cet événement festif permet aux citoyens de se rassembler et de célébrer la culture et l’identité de Saint-Louis-de-Gonzague tout en mettant en vedette une valeur qui est chère à la municipalité ; la famille !

Fete familiale de Saint-Louis-Gonzague familles jeux gonflables bubble soccer photo INFOSuroitVenez vous amuser jusqu’en soirée avec des activités pour les petits et les grands, dont des balades en calèche au coeur du noyau villageois, des jeux gonflables, des spectacles et de l’animation de rue, des jeux d’eau, du maquillage pour les enfants, une Tyrolienne et plus encore ! Une cantine sera sur place avec grillades, hot dogs, rafraîchissements et autres.

Fete familiale St-Louis-de-Gonzague acrobates enfants photo courtoisie SLGDe 10 h à midi, un tournoi de soccer parents / enfants aura lieu, ainsi que l’inscription au tournoi de washer qui aura lieu à midi, dont les frais d’inscription de 5 $ seront remis pour l’organisation d’activités de l’école Omer-Séguin. À partir de 11 h, il y aura des animations ambulantes sur le site, dont des échasses, la sculpture de ballons, du monocycle et de la jonglerie, ainsi que du maquillage pour enfants.

fete familiale St-Louis-de-Gonzague canon_a_mousse photo courtoisie SLGL’activité Photo-folies aura lieu dès midi. De 13 h 30 à 14 h 30, il sera possible de faire des promenades en calèche dans le village, et Éducazoo sera sur place avec un kiosque et des animaux exotiques. Un party de mousse prendra place entre 14 h et 15 h. La mascotte Woody du film Histoire de jouets sera aussi de la fête en après-midi et mentionnons qu’il y aura sur le site plusieurs kiosques, dont un de jus de fruits, de slush et de barbe à papa. Dès 17 h, ce sera l’ouverture du chapiteau en prévision du banquet, du spectacle et de la soirée dansante.

La 10e Fête familiale de Saint-Louis-de-Gonzague se poursuivra avec le grand méchoui de 18 h à 20 h, dont les billets sont en vente à l’hôtel de ville de la Municipalité ou auprès des organisateurs (25 $ par adulte et 15 $ pour les moins de 12 ans). Dès 20 h 45, il y aura le spectacle gratuit de Vincent Vallières, présentement en tournée à la suite du lancement de son nouvel album Le temps des vivants. Enfin dès 22 h 30, une soirée dansante est prévue sous le chapiteau.

Les citoyens de Saint-Louis-de-Gonzague, leurs parents et amis sont donc invités à la grande fête familiale le 4 août prochain dès 10 h !


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une deuxième édition de la Fête Estivale Unifrontières réussie Une deuxième édition de la Fête Estivale Unifrontières réussie
Succès retentissant pour la 38e Journée des Pompiers ! Succès retentissant pour la 38e Journée des Pompiers !
Une grande Fête du citoyen au parc de la Maison-Valois Une grande Fête du citoyen au parc de la Maison-Valois
Châteauguay, une histoire de famille : le plus grand rassemblement familial de l’été Châteauguay, une histoire de famille : le plus grand rassemblement familial de l’été
Place à la Fête de Pincourt et la 38e Journée des pompiers Place à la Fête de Pincourt et la 38e Journée des pompiers

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.