108 000 $ pour soutenir le logement abordable

Les Habitations des Tisserandes sont fières d’annoncer qu’une somme de 108 000 $ a été amassée dans le cadre de la campagne d’obligations communautaires visant à soutenir le logement abordable.

Cette initiative est une réponse directe à la crise du logement et à la hausse fulgurante des loyers qui frappent actuellement le Québec tout entier.

« La campagne lancée pour les obligations communautaires et la somme amassée en si peu de temps démontrent le soutien et la participation directe de la communauté. Non seulement les citoyens participent, mais aussi des entreprises et organismes du secteur », se réjouit Mathieu Vallières, chargé de projets des Éco-Bâtisseurs.

M. Vallières poursuit en mentionnant que l’enjeu de l’accès au logement abordable est bien réel et que la communauté souhaite sincèrement la réussite et la viabilité du projet.

Les Habitations des Tisserandes souhaitent remercier tous les investisseurs : Centre de formation Huntington, Résidence-Elle du Haut-Saint-Laurent, Association pour la défense des droits sociaux Huntingdon, Rémi Pelletier, CDC du Haut-Saint-Laurent, Marc-André Bédard, Zel agence de communication, Serge Gosselin, Karine Gosselin, CRF, Claude DeBellefeuillle, François Giguère, Société locative d’investissement et de développement social, Marc Faubert, Montérégie West Community Network, France Brunet, Sylvain Gascon, CRESO – Centre-conseil en emploi, Michel Guindon, UAF, Leaders de demain, Audrey Caza, Marianne Roy, Kathleen Hackett, Ancre et Ailes, Douglas Brooks, Claire IsaBelle, Groupe de ressources techniques du Sud-Ouest, Catherine Turgeon, Claudine Caron Lavigueur et Kathleen Mueller.

Le comité demeure actif dans la recherche d’une nouvelle acquisition.

À propos des Habitations des Tisserandes

Les Habitations des Tisserandes existent depuis 7 ans en tant qu’organisme à but non lucratif qui souscrit aux principes de coopération, de respect, de solidarité, d’autonomie, de dignité, de rapports égalitaires et de justice sociale. Bien implantés dans son environnement, Les Habitations des Tisserandes, avec ses 27 locataires, participent activement à la vitalité sociale et économique de la MRC du Haut-Saint-Laurent.


Share
Posté dans: Fierté régionale, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Franc succès pour l’événement réseautage d’affaires du Haut-Saint-Laurent Franc succès pour l’événement réseautage d’affaires du Haut-Saint-Laurent
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
Du soutien pour devenir travailleur autonome dans le Haut-Saint-Laurent Du soutien pour devenir travailleur autonome dans le Haut-Saint-Laurent
Nouvelle saison de marchés d’été en 2022 dans le Haut Saint-Laurent Nouvelle saison de marchés d’été en 2022 dans le Haut Saint-Laurent
Emploi : Agent.e aux communications à Sainte-Barbe Emploi : Agent.e aux communications à Sainte-Barbe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.