10000 $ des Chevaliers de Colomb de Ste-Martine pour la santé

(AG) – C’est une grande fierté d’annoncer que les Chevaliers de Colomb de Sainte-Martine ont remis une importante somme de 10 000 $ à la Fondation Anna-Laberge le 14 novembre dernier.

Chevaliers de Colomb Ste-Martine cheque fondation Anna-Laberge nov2017 Photo courtoisie

Ce montant a été amassé lors d’un souper spaghetti organisé par le Conseil 5645 des Chevaliers de Colomb de Sainte-Martine qui a eu lieu le 5 novembre dernier. Les 10 000 $ seront entièrement dédiés au Centre externe de suppléance rénale Louise-Auger.

Des remerciements pour les Chevaliers de Colomb de Sainte-Martine, pour les participants et partenaires et commanditaires du souper spaghetti 2017.

Pour la santé !

La mission de la Fondation Anna-Laberge est de soutenir le développement des services et programmes de santé du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon, tout en contribuant à l’humanisation et à l’accessibilité des services offerts. Depuis les 30 dernières années, la Fondation Anna-Laberge a investi plus de 18 000 000 $, tant pour l’achat de divers équipements qu’à l’agrandissement et la rénovation de certains départements. Aidez-nous à vous aider!

Vous faites partie d’un regroupement d’étudiants, groupe d’employés, cercle d’amis, et vous avez des idées d’événements pour appuyer la cause de la santé et aider la Fondation Anna-Laberge ?

Journée jeans ou thématique spéciale, Spectacle-bénéfice, Quillothon, Emballage dans un supermarché, Lave-auto, Souper-bénéfice, etc. Toutes les idées sont bonnes pour appuyer la santé ! Contactez l’équipe de la Fondation Anna-Laberge (450 699-2703 – site Web : www.fondationannalaberge.com). Le personnel verra à vous conseiller, à vous guider, et à vous fournir les outils de communication nécessaires pour faire de votre événement un véritable succès !

Précisons que la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie Ouest (CISSS-MO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.

_________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Écocentre de Châteauguay – la ville souhaite maintenir son entente avec Mélimax Écocentre de Châteauguay – la ville souhaite maintenir son entente avec Mélimax
Déjà 9 ans de soupers spaghetti en appui à la Maison de soins palliatifs Déjà 9 ans de soupers spaghetti en appui à la Maison de soins palliatifs
Bénévoles recherchés pour le programme PAIR et autres services Bénévoles recherchés pour le programme PAIR et autres services
Santé et services sociaux – Horaire des fêtes au CISSSMO Santé et services sociaux – Horaire des fêtes au CISSSMO
Comités de travail – les Châteauguois invités à s’impliquer Comités de travail – les Châteauguois invités à s’impliquer

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.